Gisselle Correa

L.Sc.

Financial Security Advisor 1

iA Financial Group - Vaudreuil office

For personalized advice, don’t hesitate to contact me and to use our tools to better assess your needs.

Contact me

Tax refund

It can pay off even more if you reinvest it.

About me

I’ve been a financial security advisor since September 2017. My commitment to this career is deeply inspired by my father, who dedicated over 30 years to this profession.

Currently based at the Vaudreuil agency, I prioritize direct meetings and will travel to your location to better understand your financial needs. I’m also available for virtual meetings, ensuring maximum flexibility throughout our collaboration.

I’m fluent in French, English and Spanish. With a license in personal insurance issued by the Autorité des marchés financiers, I offer insurance and savings solutions in the form of segregated funds. I’m also trained in Canadian investment funds and am always enhancing my skills to better manage your wealth.

As a mother of two young children, I understand the challenges people face today and particularly enjoy meeting young families who share these realities. I also find great satisfaction in helping those who are farther along in their journey plan their retirement with peace of mind. My ultimate goal is to guide you with expertise and dedication so that you can achieve your financial goals.

As a certified professional with the Autorité des marchés financiers, I encourage you to confirm the validity of my AMF certification

A complete service offer to answer your needs

Insurance

Because your needs change over time, I am committed to being there with you to propose the best coverage options based on your needs and your priorities.

Savings and retirement

Mutual funds are based on a simple principle : pooling your money with that of many other investors in order to offer you access to global markets and a large selection of investments, as well as the flexibility to invest whatever you want, whenever you want.

Get a quote

Request a quote from iA Auto and Home Insurance and you’ll be entered for a chance to win $10,000.

Quick auto insurance quote Quick home insurance quote 1-866-650-4641

Don’t forget to mention your contest code, , when you call.

Contest details .

Why work with an advisor?

An advisor helps you make the best choices based on your reality and your needs. An advisor also helps you find your way in the sometimes complicated world of investments and insurance. By using the services of an advisor, you will:

  • Earn more money and learn where and when to invest
  • Receive a personalized financial plan that will help you achieve your objectives
  • Avoid flavours of the month and investment mistakes related to influences from the media and the people around you
  • Be able to weigh the pros and cons in terms of investments based on your investor profile and risk tolerance
  • Save time and enough money to carry out your projects
Learn more about the value of an advisor

Economic News with Sébastien Mc Mahon

Sébastien Mc Mahon is Chief Strategist and Senior Economist at iA Financial Group. He also serves as Vice-President, Asset Allocation, and Portfolio Manager for our subsidiary, iA Investment Management Inc. (iAIM).

1 With Industrial Alliance Insurance and Financial Services Inc Financial Services firm.

* Average savings of $510 when clients bundle their auto and home insurance. Certain conditions apply. Subject to change without notice. Information collected between November 1, 2018 and May 1, 2019, from 299 new clients who purchased both a new auto insurance policy covering a single vehicle and a new home insurance policy with iA Auto and Home. This amount represents the average savings stated by the clients and is not a guarantee.

Property and casualty insurance products are offered and distributed by iA Auto and Home Insurance.

Gisselle Correa

L. Sc.

Conseillère en sécurité financière 1

iA Groupe financier - Bureau de Vaudreuil

Pour obtenir des conseils sur mesure, n'hésitez pas à me contacter et à utiliser nos outils pour mieux évaluer vos besoins.

Contactez-moi

Remboursement d’impôt

Il peut être encore plus payant si vous le réinvestissez.

À propos de moi

Je suis conseillère en sécurité financière depuis septembre 2017. Mon engagement dans cette carrière trouve son inspiration profonde de mon père, qui a consacré plus de 30 ans à la même profession.

Actuellement basée à l'agence Vaudreuil, je privilégie les rencontres directes en me déplaçant chez vous pour mieux comprendre vos besoins financiers. Pour répondre à notre réalité actuelle, je suis disponible pour des rencontres virtuelles, assurant ainsi une flexibilité maximale pour notre collaboration.

Ma polyvalence linguistique me permet de communiquer efficacement en français, en anglais et en espagnol. Dotée d'un permis en assurance de personnes délivré par l'Autorité des marchés financiers, je propose des solutions d'assurance et d'épargne sous forme de fonds distincts. Je suis aussi formée sur les fonds d'investissement au Canada, renforçant ainsi mes compétences pour mieux vous accompagner dans la gestion de votre patrimoine.

En tant que maman de deux jeunes enfants, je saisis pleinement les défis de la vie d'aujourd'hui et j'aime particulièrement rencontrer de jeunes familles partageant ces réalités. J'éprouve également une grande satisfaction à aider ceux qui sont plus avancés dans leur parcours à planifier sereinement leur retraite. Mon objectif ultime est de vous guider avec expertise et dévouement pour que vous puissiez atteindre vos propres objectifs financiers.

Étant dûment certifiée auprès de l’Autorité des marchés financiers, je vous invite à vérifier la validité de mon certificat auprès de l’Autorité

Une offre de services complète pour répondre à vos besoins

Assurance

Parce que vos besoins évoluent au fil du temps, je m’engage à vous accompagner afin de vous proposer les meilleures solutions de protection en fonction de vos besoins et de vos priorités.

Épargne et retraite

Les fonds communs de placement reposent sur un principe simple : la mise en commun de votre argent avec celui de nombreux autres investisseurs afin de vous offrir, entre autres, l’accès aux marchés mondiaux et à une large sélection de placements, de même que la flexibilité d’investir ce que vous voulez, quand vous voulez.

Obtenir une soumission

Courez la chance de gagner 10 000 $ en complétant une soumission avec iA Assurance auto et habitation.

Soumission auto rapide Soumission habitation rapide 1 866 650-4641

N'oubliez pas de mentionner votre code concours lors de l’appel.

Détails du concours .

Pourquoi faire affaire avec un conseiller

Un conseiller vous aide à faire les meilleurs choix en fonction de votre réalité et de vos besoins. Il vous permet de vous retrouver dans ce monde parfois compliqué des placements et de l’assurance. En sollicitant les services d’un conseiller, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Accumuler plus d’actifs et apprendre à investir au bon endroit, au bon moment
  • Obtenir un plan financier personnalisé qui vous permettra d’atteindre vos objectifs
  • Éviter les saveurs du moment et les erreurs de placement liées à l’influence des médias et de l’entourage
  • Savoir évaluer les risques et peser le pour et le contre en matière d’investissement selon votre profil d’investisseur et votre tolérance aux risques
  • Gagner du temps et amasser les sommes nécessaires afin de réaliser vos projets
En savoir plus sur la valeur du conseiller

Actualités économiques avec Sébastien Mc Mahon

Sébastien Mc Mahon occupe le poste de Stratège en chef et économiste sénior chez iA Groupe financier. Il est également vice-président, allocation d'actifs, et gestionnaire de portefeuilles de notre filiale iA Gestion de placements inc. (iAGP).

1 Auprès de l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. Cabinet de services financiers.

* Économie moyenne de 510 $ lorsque le client regroupe ses assurances auto et habitation. Certaines conditions s’appliquent. Sous réserve de modifications sans préavis. Données recueillies entre le 1er novembre 2018 et le 1er mai 2019 auprès de 299 nouveaux clients ayant souscrit à la fois une nouvelle assurance auto couvrant un seul véhicule et une nouvelle assurance habitation chez iA Auto et habitation. Ce montant représente l’économie moyenne mentionnée par les clients et non une garantie d’économie.

Les produits d’assurance de dommages sont offerts et distribués par iA assurance Auto et habitation.