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Quel type d’assurance avez-vous?
Réclamations en ligne possibles pour :
- Décès
- Invalidité À l'exception des protections obtenues chez le concessionnaire
- Fracture accidentelle À l'exception des protections Accifamille et Poupon
- Perte d’usage d’un membre à la suite d’un accident
- Frais d'hospitalisation ou de soins à domicile
- Frais paramédicaux remboursés à la suite d'un accident
- Maladie grave
- Prestation anticipée Avance sur le montant d'assurance vie
- Protections obtenues chez le concessionnaire Assurance vie, invalidité ou maladie grave
Réclamations en ligne non disponibles pour :
Assurance accidents corporels (Accifamille, Poupon)Assurance soins médicaux complémentaires (AMC) / Soins dentaires pour Programme Supérieur
Autres méthodes de réclamation
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Il vous accompagnera dans votre démarche afin qu’elle soit la plus simple possible.
Vous trouverez son nom et son numéro de téléphone sur votre contrat d’assurance ou en vous connectant à l'Espace client.
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Nous vous indiquerons la marche à suivre pour faire votre réclamation.
Nous joindreRemplir un formulaire en format PDF
Remplissez les formulaires et faites-les-nous parvenir avec les documents appropriés.
FormulairesFaire le suivi d'une réclamation
Cet outil vous permet de suivre une réclamation en cas d'invalidité, de maladie grave ou de décès.
Accéder à votre suiviAssurance collective
- Assurance voyage
- Soins paramédicaux et soins de la vue
- Appareils et frais médicaux
- Médicaments
- Soins dentaires
- Compte de gestion santé, compte mieux-être
- Invalidité
- Maladie grave, décès, mutilation accidentelle
Pour en savoir plus sur la coordination des prestations
Consultez la Brochure – Coordination des prestations
Pour connaitre les protections couvertes par votre régime
Consultez la section Votre couverture ou votre livret d’assurance collective dans l’Espace client ou dans l'application iA Mobile.
Se connecter à l'Espace ClientProtection obtenue chez le concessionnaire
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