Changer mon adresse

Quels types de produits avez-vous?

Veuillez sélectionner tous les types de produits pour lesquels vous souhaitez modifier vos coordonnées.

Utilisez notre formulaire en ligne

Transmettez-nous vos nouvelles coordonnées en ligne.

OU

Communiquez avec notre service à la clientèle

C'est avec plaisir que nous ferons la mise à jour de vos coordonnées.

  • Heures d'ouverture

    lundi au jeudi: de 8 h à 20 h
    vendredi: de 8 h à 17h
    samedi : de 8 h 30 à 16 h

  • Téléphone

    Sans frais 1 877 700-7778

Connectez-vous à l’Espace client

Modifiez vos coordonnées en ligne à partir de votre espace sécurisé.

OU

Communiquez avec votre conseiller en sécurité financière

Il s’assurera que vos coordonnées sont à jour dans nos dossiers.

Vous trouverez son nom et son numéro de téléphone sur votre contrat d’assurance ou en vous connectant à votre Espace client.

OU

Communiquez avec notre service à la clientèle

Nous vous assisterons dans la mise à jour de vos coordonnées.

Avisez votre employeur ou votre administrateur de régime

Votre employeur ou votre administrateur de régime nous transmettra vos nouvelles coordonnées ou vous indiquera la façon de procéder pour faire votre changement d’adresse.

Si vous possédez un régime d’assurance collectif de la division Marchés spéciaux, vous pouvez faire une demande de changement d’adresse en utilisant la méthode suivante :

Connectez-vous à l’Espace client

Modifiez vos coordonnées en ligne à partir de votre espace sécurisé.

OU

Communiquez avec votre conseiller en sécurité financière

Il s’assurera que vos coordonnées sont à jour dans nos dossiers.

Vous trouverez son nom et son numéro de téléphone sur votre relevé semestriel ou en vous connectant à votre Espace client.

OU

Communiquez avec notre service à la clientèle

Nous vous assisterons dans la mise à jour de vos coordonnées.

Connectez-vous à l’Espace client

Modifiez vos coordonnées en ligne à partir de votre espace sécurisé.

OU

Communiquez avec notre service à la clientèle

Nous vous assisterons dans la mise à jour de vos coordonnées.

OU

Avisez votre employeur ou votre promoteur de régime

Votre employeur ou votre promoteur de régime nous transmettra vos nouvelles coordonnées.

Connectez-vous à l’Espace client

Modifiez vos coordonnées en ligne à partir de votre espace sécurisé.

OU

Communiquez avec votre conseiller en sécurité financière

Il s’assurera que vos coordonnées sont à jour dans nos dossiers.

Vous trouverez son nom et son numéro de téléphone sur votre relevé semestriel ou en vous connectant à votre Espace client.

OU

Communiquez avec notre service à la clientèle

Nous vous assisterons dans la mise à jour de vos coordonnées.

Communiquez avec notre service à la clientèle

Nous vous assisterons dans la mise à jour de vos coordonnées.