Our current job postings

Spontaneous application

  • Employer:
  • Office: 1080, Grande Allee West
  • City: Québec
  • Province: Quebec
  • Job category: Not Evaluated (Job Family)
  • Job ID: JR10000711
  • Job type: Permanent Job Full time
  • Apply before: 2022-02-16

Description

Love your career. It happens here.
 

Are you looking for new challenges but can’t find a position that interests you?

Send us your CV today! Who knows? We may be able to guide you toward a career opportunity that has passed you by. We can also contact you, at the appropriate time, when a position that meets your profile becomes available. Whether you’re entering the workforce, in the middle of your career or near the end, iA Financial Group is constantly looking for talent in all areas to take on today’s challenges…and challenges for the future.

Look no further! Show your interest today!


At iA, we invest,
in you.

Our employees are our best investment and we have much to offer them.


Company Overview

About

iA Financial Group is the strength of a company with a human side, with its over 8,000 employees. Together, we have earned the trust of our more than four million clients and 25,000 advisors who have chosen us for their insurance, savings, and wealth management.

With over $200 billion in assets and half a billion invested in technological innovation, we’re a key player in the financial services industry in Canada and the United States. The secret to our success? Investing in you, one person at a time. Because, for over 125 years, we have believed that it’s by supporting our employees and surrounding ourselves with the most reputable leaders in the industry, we will continue to innovate.

At iA, we’re invested in you.

Our commitment to Diversity and Inclusion

At iA Financial Group, we support and celebrate diversity. We strive to provide a workplace that is recognized as inclusive for all, regardless of ethnic origin, nationality, language, religious beliefs, gender, sexual orientation, age, marital status, family situation, or physical or mental disability.

Please note that if you need help or assistance to make the recruitment process more accessible for you, please contact us here. Someone from our team will be happy to assist you.

Nos offres d'emploi

Candidature spontanée-Opportunités futures

  • Employeur :
  • Bureau : 1080, Grande Allée Ouest
  • Ville : Québec
  • Province : Québec
  • Domaines d'activité : Non évalué (famille d'emploi)
  • Numéro du poste : JR10000711
  • Type d'emploi : Emploi permanent Temps plein
  • Postulez avant le : 2022-02-16

Description

Vous réaliser. Vous le pouvez.

*Veuillez prendre note qu'en raison de la situation exceptionnelle que nous vivons, il n'y a présentement aucun poste de disponible. Ceci est une banque de candidatures en prévision de nos futurs besoins. Au plaisir!

Vous êtes à la recherche de nouveaux défis, mais aucun poste ne semble correspondre à vos intérêts?

Envoyez-nous quand même votre CV dès aujourd’hui! Qui sait? Nous pourrions vous orienter vers une perspective de carrière stimulante qui vous a échappé. Nous pourrions aussi communiquer avec vous, au bon moment, lorsqu’un défi conviendra à votre profil. Que vous soyez en début, en milieu ou en fin de carrière, iA Groupe financier est continuellement à la recherche de talents de multiples horizons pour relever ses défis d’aujourd’hui… et de demain.

Ne cherchez plus, manifestez votre intérêt dès maintenant !


Chez iA, on s’investit, pour vous.

Nos employés sont notre meilleur investissement et nous avons beaucoup à leur offrir.


Profil de l'organisation

À propos

iA Groupe financier, c’est la force d’une société de taille à dimension humaine qui compte plus de 8 000 employés. Ensemble, nous avons gagné la confiance de plus de 4 millions de clients et 25 000 représentants qui nous ont choisis pour leurs assurances, leur épargne et la gestion de leur patrimoine.

Avec plus de 200 milliards de dollars d’actifs et un demi-milliard de dollars de prévu en investissement pour l’innovation technologique, nous sommes un joueur clé dans le domaine des services financiers au Canada et aux États-Unis. Le secret de notre réussite? S’investir, une personne à la fois. Parce que depuis plus de 125 ans, nous croyons que c’est en soutenant chacun de nos employés et en nous entourant de leaders parmi les plus réputés de l’industrie que nous pouvons continuer d’innover.

Chez iA, on s’investit, pour vous.

Notre engagement en matière de diversité et d’inclusion

Chez iA Groupe financier, nous appuyons et nous célébrons la diversité. Nous nous efforçons de fournir un milieu de travail reconnu comme inclusif pour tous, sans égard à l’origine ethnique, à la nationalité, à la langue, aux croyances religieuses, au genre, à l’orientation sexuelle, à l’âge, à l'état matrimonial, à la situation familiale ou à un handicap physique ou mental.

Notez que si vous avez besoin d’aide ou d’assistance pour rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, veuillez Nous joindre ici. Une personne de notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos besoins.