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COVID-19 : Les services financiers étant désignés comme un service essentiel, iA Groupe financier demeure ouvert et opérationnel

Date de publication : 25 mars 2020

Afin d’intensifier leur lutte contre la pandémie de la COVID-19, des autorités gouvernementales ont décrété la fermeture temporaire de toutes les entreprises non essentielles.

Nous tenons à vous rassurer : les services financiers ayant été désignés comme un service essentiel, iA Groupe financier demeure donc ouvert et opérationnel, tout en respectant les directives de télétravail et de distanciation sociale.

Au cours des dernières semaines, nous avons pris des mesures exceptionnelles pour veiller à la continuité de nos activités et à la qualité habituelle du service que nous vous offrons.

En cette période difficile, sachez que vous pouvez toujours compter sur nous et nous profitons de l’occasion pour souligner l’engagement de nos employés, indispensable pour voir au bon déroulement de nos activités.

Nous sommes de tout cœur avec vous, prenez soin de vous et de vos proches.

Nous vous remercions de votre confiance en iA Groupe financier.

La continuité de nos services

À titre d’employeur de choix et de bonne entreprise citoyenne, nous avons le devoir de veiller à la santé et à la sécurité de tous nos employés, de nos clients et de nos partenaires.

Soyez rassurés que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer la continuité de nos activités et la qualité habituelle du service que nous vous offrons.

Nos clients, notre priorité

En cette situation particulière liée à la COVID-19, nos conseillers en sécurité financière sont là pour vous et sont disponibles pour répondre à vos questions.

Communiquez avec un conseiller

  • Consultez cette foire aux questions pour obtenir des précisions à propos de votre assurance maladie grave ou invalidité ou de votre rente hospitalière en cas de maladie.
  • En cas d’urgence ou pour obtenir une assistance immédiate, vous pouvez nous joindre 24/7 au 1 877 700-7778.
  • Vous pouvez également débuter votre réclamation en ligne au moment qui vous convient le mieux. Un expert en sinistre communiquera avec vous.

Consultez cette foire aux questions pour obtenir des précisions à propos de vos couvertures d’assurance voyage, de frais médicaux, de médicaments et d’invalidité.

Vous pouvez effectuer vos réclamations dans l’Espace client et sur iA Mobile. C’est simple, rapide et sécuritaire.

  • Vous aurez instantanément accès au statut de vos réclamations.
  • Vous obtiendrez plus rapidement vos remboursements grâce à l’utilisation du dépôt direct.
  • Vous n’aurez plus à remplir de formulaires papier ni à les envoyer par la poste.

iA et ses conseillers en sécurité financière sont là pour vous accompagner et vous conseiller durant les moments difficiles, comme celui que nous traversons actuellement. Si ce n’est déjà fait, contactez votre conseiller dès maintenant ou trouvez ici un conseiller pour mieux vous épauler!

Restez branché sur les dernières perspectives économiques avec notre économiste en chef, Monsieur Clément Gignac, et consultez le document Éviter de se laisser guider par ses émotions afin de maintenir le cap sur vos objectifs d’épargne à long terme.

  • Vous pouvez effectuer vos transactions dans l’Espace client.
  • Vous pouvez aussi consulter vos comptes sur iA Mobile.

Votre bien-être financier est notre priorité. Voici des réponses aux questions que vous vous posez probablement.

En raison d'un volume d’appels plus élevé qu’à l’habitude, nous vous demandons de prévoir un délai d'attente supplémentaire.

Pour accélérer le traitement de certaines demandes, nous vous proposons toutefois deux options à partir de nos plateformes sécurisées :

  • Pour effectuer des transactions ou pour toute autre question, rendez-vous sur l’Espace Client.
  • Pour consulter l’état de vos comptes, téléchargez ou rendez-vous sur notre application iA Mobile.
  • Veuillez faire parvenir vos questions portant sur les réclamations ou les propostions à solutions@ia.ca ou téléphonez-nous au 1 800 266-5667.

L'évolution de la situation

Nous continuerons à suivre de très près l’évolution de la situation et nous sommes confiants de l’efficacité des mesures que nous avons prises jusqu’à présent.

Merci de votre confiance!