Tony Victor

Financial Security Advisor 1

iA Financial Group - Saint-Martin office

Need advice

Contact me

Tools

Participating Life Insurance

Maximize the growth of your estate

About me

I've been a financial security advisor since December 2010 and am a member of the Saint-Martin agency in Laval, located at 3030 Le Carrefour Blvd., Suite 702. I have training in IT management, which has taught me crisis management and the creation of short-, medium- and long-term strategies. In my industry, it's important to stay informed and up-to-date. Annual professional development allows me to do so. I also do a lot of reading and attend webinars.

I believe that as a father of four, I have the same priorities as my clients. I value communication, respect and accountability. I'm someone who gives back to society. I donate money, time and knowledge, just to name a few. Why did I choose this amazing career? To motivate people and help them reach their goals, securely. Let's have a cup of coffee and get to know each other.

As a certified professional with the Autorité des marchés financiers, I encourage you to confirm the validity of my AMF certification

A complete service offer to answer your needs

Insurance

Because your needs change over time, I am committed to being there with you to propose the best coverage options based on your needs and your priorities.

Savings and retirement

Mutual funds are based on a simple principle : pooling your money with that of many other investors in order to offer you access to global markets and a large selection of investments, as well as the flexibility to invest whatever you want, whenever you want.

Why work with an advisor?

An advisor helps you make the best choices based on your reality and your needs. An advisor also helps you find your way in the sometimes complicated world of investments and insurance. By using the services of an advisor, you will:

  • Earn more money and learn where and when to invest
  • Receive a personalized financial plan that will help you achieve your objectives
  • Avoid flavours of the month and investment mistakes related to influences from the media and the people around you
  • Be able to weigh the pros and cons in terms of investments based on your investor profile and risk tolerance
  • Save time and enough money to carry out your projects
Learn more about the value of an advisor

Economic News with Clément Gignac and his Team

Clément has been Senior Vice-President, Investments and Chief Economist at iA Financial Group. In addition to being the Group’s spokesperson on economic matters, he is also the chair of the asset allocation committee and responsible for managing the company's diversified funds.

1 With Industrial Alliance Insurance and Financial Services Inc Financial Services firm.

Tony Victor

Conseiller en sécurité financière 1

iA Groupe financier - Bureau de Saint-Martin

Besoin de conseils

Contactez-moi

Outils

Assurance vie avec participation

Pour maximiser la croissance de votre patrimoine

À propos de moi

Conseiller en sécurité financière depuis décembre 2010, je suis membre de l'agence Saint-Martin située au 3030, boulevard Le Carrefour, bureau 702, à Laval. J'ai suivi une formation en gestion informatique, qui m'a appris la gestion de crises et la stratégie à court, moyen et long terme. Dans mon domaine, il est important de se tenir informé et à jour. Ma formation continue annuelle vient justement apporter les ajustements nécessaires. Je fais également des lectures et je participe à des webinaires.

Je suis tout aussi dévoué à mes clients qu’à mes quatre enfants. La communication, le respect et le sentiment de responsabilité m'habitent. Je suis de ceux qui redonnent à la société. Je fais des dons en argent, en temps et en connaissances sans compter. J’ai choisi ce métier merveilleux pour amener d'autres gens à se dépasser et à atteindre leurs objectifs en toute sécurité. Prenons le temps d’un café pour apprendre à se connaître.

Étant dûment certifié auprès de l’Autorité des marchés financiers, je vous invite à vérifier la validité de mon certificat auprès de l’Autorité

Une offre de services complète pour répondre à vos besoins

Assurance

Parce que vos besoins évoluent au fil du temps, je m’engage à vous accompagner afin de vous proposer les meilleures solutions de protection en fonction de vos besoins et de vos priorités.

Épargne et retraite

Les fonds communs de placement reposent sur un principe simple : la mise en commun de votre argent avec celui de nombreux autres investisseurs afin de vous offrir, entre autres, l’accès aux marchés mondiaux et à une large sélection de placements, de même que la flexibilité d’investir ce que vous voulez, quand vous voulez.

Pourquoi faire affaire avec un conseiller

Un conseiller vous aide à faire les meilleurs choix en fonction de votre réalité et de vos besoins. Il vous permet de vous retrouver dans ce monde parfois compliqué des placements et de l’assurance. En sollicitant les services d’un conseiller, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Accumuler plus d’actifs et apprendre à investir au bon endroit, au bon moment
  • Obtenir un plan financier personnalisé qui vous permettra d’atteindre vos objectifs
  • Éviter les saveurs du moment et les erreurs de placement liées à l’influence des médias et de l’entourage
  • Savoir évaluer les risques et peser le pour et le contre en matière d’investissement selon votre profil d’investisseur et votre tolérance aux risques
  • Gagner du temps et amasser les sommes nécessaires afin de réaliser vos projets
En savoir plus sur la valeur du conseiller

Actualités économiques avec Clément Gignac et son équipe

Clément Gignac occupe le poste de vice-président principal, Placements et économiste en chef chez iA Groupe financier. En plus d’agir à titre de porte-parole du Groupe pour des questions économiques, il assume la présidence du comité d’allocation des actifs et est responsable de la gestion des fonds diversifiés.

1 Auprès de l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. Cabinet de services financiers.