Alexandra Blanc

Financial Security Advisor 1

iA Financial Group - Anjou Montreal office

Need advice

Contact me

Tools

Podcast IN YOUR INTEREST!

Your need-to-know economic news and how it affects your finances in under ten minutes.

About me

My mission is to help you plan and achieve your financial objectives at each stage of your life, whether you want to grow your wealth, protect your family from life's unexpected events, planning for retirement or investing in real estate, I will help you make your projects a success. I chose iA Financial Group because we share the same fundamental values: honesty, integrity and professionalism. With us, your interests are our priority! With over five years of experience in advisory services, becoming a financial security advisor will help me solidify a need I've felt for so long: to help others! With my individual approach, I will make recommendations that are 100% tailored to my clients. I look forward to helping you achieve success.

As a certified professional with the Autorité des marchés financiers, I encourage you to confirm the validity of my AMF certification

A complete service offer to answer your needs

Insurance

Because your needs change over time, I am committed to being there with you to propose the best coverage options based on your needs and your priorities.

Savings and retirement

Mutual funds are based on a simple principle : pooling your money with that of many other investors in order to offer you access to global markets and a large selection of investments, as well as the flexibility to invest whatever you want, whenever you want.

Get a quote

Request a quote from iA Auto and Home Insurance and you’ll be entered for a chance to win $10,000 in individual savings products.

Quick auto insurance quote Quick home insurance quote 1-866-650-4641

Don’t forget to mention your contest code, , when you call.

Contest details .

Why work with an advisor?

An advisor helps you make the best choices based on your reality and your needs. An advisor also helps you find your way in the sometimes complicated world of investments and insurance. By using the services of an advisor, you will:

  • Earn more money and learn where and when to invest
  • Receive a personalized financial plan that will help you achieve your objectives
  • Avoid flavours of the month and investment mistakes related to influences from the media and the people around you
  • Be able to weigh the pros and cons in terms of investments based on your investor profile and risk tolerance
  • Save time and enough money to carry out your projects
Learn more about the value of an advisor

1 With Industrial Alliance Insurance and Financial Services Inc Financial Services firm.

* Average savings of $510 when clients bundle their auto and home insurance. Certain conditions apply. Subject to change without notice. Information collected between November 1, 2018 and May 1, 2019, from 299 new clients who purchased both a new auto insurance policy covering a single vehicle and a new home insurance policy with iA Auto and Home. This amount represents the average savings stated by the clients and is not a guarantee.

Property and casualty insurance products are offered and distributed by iA Auto and Home Insurance.

Alexandra Blanc

Conseillère en sécurité financière 1

iA Groupe financier - Bureau de Anjou Montréal

Besoin de conseils

Contactez-moi

Outils

Vos besoins ont changé?

L'assurance vie temporaire s'adapte à votre réalité.

À propos de moi

Ma mission est de vous aider à planifier et à atteindre vos objectifs financiers, durant toutes les étapes de votre vie : que vous vouliez faire fructifier votre patrimoine, protéger votre famille des aléas de la vie, prévoir votre retraite ou encore investir dans l’immobilier, je vous accompagnerai dans la réussite de votre projet. J’ai choisi iA Groupe financier, car nous partageons les mêmes valeurs fondamentales : l’honnêteté, l’intégrité et le professionnalisme. Avec nous, ce sont vos intérêts qui sont mis en priorité! Travaillant depuis plus de 5 ans dans le service-conseil, je crois que devenir conseillère en sécurité financière me permettra de concrétiser le besoin que j'avais depuis longtemps : pouvoir aider les autres! Grâce à mon approche individuelle, je vous apporterai des recommandations 100 % personnalisées. J’ai hâte de pouvoir vous accompagner dans votre réussite.

Étant dûment certifiée auprès de l’Autorité des marchés financiers, je vous invite à vérifier la validité de mon certificat auprès de l’Autorité

Une offre de services complète pour répondre à vos besoins

Assurance

Parce que vos besoins évoluent au fil du temps, je m’engage à vous accompagner afin de vous proposer les meilleures solutions de protection en fonction de vos besoins et de vos priorités.

Épargne et retraite

Les fonds communs de placement reposent sur un principe simple : la mise en commun de votre argent avec celui de nombreux autres investisseurs afin de vous offrir, entre autres, l’accès aux marchés mondiaux et à une large sélection de placements, de même que la flexibilité d’investir ce que vous voulez, quand vous voulez.

Obtenir une soumission

Courez la chance de gagner 10 000 $ en produits d'épargne individuelle en complétant une soumission avec iA Assurance auto et habitation.

Soumission auto rapide Soumission maison rapide 1 866 650-4641

N'oubliez pas de mentionner votre code concours lors de l’appel.

Détails du concours .

Pourquoi faire affaire avec un conseiller

Un conseiller vous aide à faire les meilleurs choix en fonction de votre réalité et de vos besoins. Il vous permet de vous retrouver dans ce monde parfois compliqué des placements et de l’assurance. En sollicitant les services d’un conseiller, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Accumuler plus d’actifs et apprendre à investir au bon endroit, au bon moment
  • Obtenir un plan financier personnalisé qui vous permettra d’atteindre vos objectifs
  • Éviter les saveurs du moment et les erreurs de placement liées à l’influence des médias et de l’entourage
  • Savoir évaluer les risques et peser le pour et le contre en matière d’investissement selon votre profil d’investisseur et votre tolérance aux risques
  • Gagner du temps et amasser les sommes nécessaires afin de réaliser vos projets
En savoir plus sur la valeur du conseiller

Actualités économiques avec Sébastien Mc Mahon

Sébastien Mc Mahon occupe le poste de Stratège en chef et économiste sénior chez iA Groupe financier. Il est également vice-président, allocation d'actifs, et gestionnaire de portefeuilles de notre filiale iA Gestion de placements inc. (iAGP).

1 Auprès de l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. Cabinet de services financiers.

* Économie moyenne de 510 $ lorsque le client regroupe ses assurances auto et habitation. Certaines conditions s’appliquent. Sous réserve de modifications sans préavis. Données recueillies entre le 1er novembre 2018 et le 1er mai 2019 auprès de 299 nouveaux clients ayant souscrit à la fois une nouvelle assurance auto couvrant un seul véhicule et une nouvelle assurance habitation chez iA Auto et habitation. Ce montant représente l’économie moyenne mentionnée par les clients et non une garantie d’économie.

Les produits d’assurance de dommages sont offerts et distribués par iA assurance Auto et habitation.