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L’amélioration continue au sein de l’Assurance collective

Communiqué de presse

Dans notre quête constante d'offrir aux participants et administrateurs de régimes une expérience de service des plus positives, nous examinons et mettons continuellement à jour nos processus afin d’atteindre une efficacité maximale et d'éliminer les étapes inutiles. Conformément à cet engagement de qualité, nous sommes heureux d’annoncer plusieurs améliorations aux processus en cours :

  1. Codes de remarque dans l’explication des prestations
    • Clarification des codes de remarque afin de les rendre plus compréhensibles pour le participant. 
  2. Formulaires
    • Amélioration du formulaire de demande de règlement de frais médicaux. 
    • Amélioration du formulaire de compte de gestion santé afin de les rendre plus transparents. 
    • Instructions simples quant aux documents exigés pour améliorer la compréhension et l’efficacité. 
    • Tous les formulaires sont maintenant disponibles à partir de la page d’accueil de notre site inalco.com ainsi que de CyberClient.
  3. Service de demandes de règlement en ligne
    • Notre processus d’audit lors de la soumission des demandes de règlement en ligne a été modifié pour améliorer l’expérience que vivent les participants et cela, sans compromettre l’efficacité de nos critères de traitement des demandes.

À l'Industrielle Alliance, nous avons une ambition : nous aspirons à être le meilleur fournisseur de services en assurance collective au Canada. Nous vous remercions de nous fournir des commentaires sur nos services, cela nous aide à atteindre notre objectif. Restez à l'écoute pour d'autres initiatives!

Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet des activités Lean en cours, n'hésitez pas à communiquer avec votre conseiller en avantages sociaux ou votre conseiller aux ventes en assurance collective de l’Industrielle Alliance.