Kids PlusMC
Assurance Accident

Nous vous remercions d’avoir soutenu l’assurance accident Kids PlusMC. Ce produit n’est plus offert.

  • Les demandes en cours de traitement ne sont pas touchées par le changement et seront traitées normalement.
  • Les nouvelles demandes de règlement seront acceptées à condition que l’accident soit survenu avant le 30 septembre 2019.

Comment faire une demande de règlement

Si votre enfant ou vous-même êtes blessés alors que vous êtes couverts par l’assurance accidents Kids PlusMC, un formulaire de demande de règlement doit être rempli et envoyé à iA Groupe financier. Lorsque vous remplissez ce formulaire, assurez-vous de bien suivre les instructions inscrites sur le feuillet de renseignements pour les demandes de règlement et sur le formulaire de demande de base.

Téléchargez notre formulaire de demande de règlement

Une fois le formulaire rempli, envoyez-le à :

iA Groupe financier – Service des règlements
988, Broadway Ouest, bureau 400, C. P. 5900
Vancouver (Colombie-Britannique) V6B 5H6

Nous devons avoir reçu les demandes de règlement dans les 90 jours suivant la date de l’accident (le délai est d’un an dans certains cas), que des frais aient été engagés ou non.

N. B. – En mettant ce formulaire de demande de règlement à la disposition du demandeur, iA Groupe financier ne s’engage à rien et ne renonce à aucune des conditions de la police d’assurance. La disponibilité de ce formulaire ne garantit pas une protection. Seules les demandes admissibles seront remboursées.

Versement des prestations

Toutes les prestations versées en vertu de la police au nom des enfants seront versées aux parents ou aux tuteurs légaux.

Toutes les prestations versées en vertu de la police au nom des adultes seront versées à l’adulte assuré ou, en cas de mort accidentelle, à sa succession.

Questions? Nous sommes ici pour vous aider.