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Espace client | Authentification multifacteur

Communiqué de presse

Comme la protection des renseignements personnels est une priorité pour notre organisation, nous renforçons la protection de vos comptes en intégrant progressivement l’authentification multifacteur (AMF) à l’Espace client, dans les prochaines semaines.

Vous devrez maintenant utiliser un processus de validation en deux étapes pour confirmer votre identité et vous connecter à votre compte. Cette initiative sera mise en place tant pour les comptes des administrateurs de régimes que pour ceux des participants et participantes, bien que les méthodes d’authentification soient différentes1.

Information sur l’AMF

Les administrateurs de régimes auront accès aux trois méthodes d’authentification suivantes :

  • Par l’application Google Authenticator
  • Par l’application Okta Verify
  • Par message texte

Les participants et participantes auront accès aux trois méthodes d’authentification suivantes :

  • Par message texte
  • Par appel vocal
  • Par courriel

Pour plus d’information sur l’AMF, veuillez consulter le résumé à l’intention des administrateurs et des promoteurs de régimes.

Vous trouverez aussi des guides de configuration (à venir) et une foire aux questions sur les pages d’information créées pour les administrateurs de régimes ainsi que pour les participants et participantes.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec votre conseiller ou conseillère, ou avec votre directeur ou directrice de compte de iA Groupe financier.

1À titre de rappel, il existe deux types de comptes dans l’Espace client. Le premier est réservé aux personnes de votre organisation qui administrent votre régime collectif et le dossier des participants et participantes. Il s’agit des comptes pour les administrateurs. Le deuxième permet à chaque employé ou employée de consulter ses renseignements personnels relatifs au régime collectif de votre organisation. Il s’agit des comptes pour les participants et participantes.