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Comment éviter des délais de remboursement aux participants et participantes

Communiqué de presse

L’automne rime souvent avec une hausse importante des réclamations d’assurance collective, ce qui peut causer des délais de traitement plus importants qu’à l’habitude.

En soumettant leurs réclamations le plus tôt possible, les participants et participantes verront leurs demandes traitées plus rapidement et s’éviteront ainsi des longs délais avant de recevoir leurs remboursements.

Que ce soit pour leurs frais médicaux, leurs soins de la vue et dentaires, ou encore pour leurs comptes de gestion santé (CGS), les participants et participantes peuvent soumettre 100 % de leurs réclamations en ligne en quelques clics seulement via l’Espace client et iA Mobile. Parmi les avantages :

  • Accès instantané au statut des réclamations
  • Transmission facile des photos des reçus demandés
  • Aucun formulaire papier à remplir

Vous pouvez éviter des délais de remboursement à vos participants et participantes en leur transmettant ce feuillet explicatif ou ce courriel.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec votre conseiller ou conseillère, ou avec votre directeur ou directrice de compte de iA Groupe financier.

 

Vos employées et employés sont soutenus à chaque étape de leur parcours de bien-être global grâce à des conseils et à des ressources qui répondent le mieux à leurs besoins.