Retour aux communiqués

L’Espace client et l’application iA Mobile font peau neuve

Communiqué de presse

D’ici quelques semaines, vos participants et participantes et vous remarquerez des changements visuels dans l’Espace client, ainsi que dans l’application iA Mobile. L’objectif de ces changements est d’améliorer l’expérience client et de rendre ces outils numériques encore plus conviviaux et intuitifs.

Espace client
Dans l’Espace client, les modifications visuelles touchent la page d’accueil et ses différentes sections (menus, actualités, profil, messagerie, documents, etc.). Voici un aperçu du nouveau visuel épuré :



  • Notifications présentées dans la bannière du haut de la page d’accueil;
  • Tuile Actions requises ajoutée à droite de la page, pour mettre en évidence les actions que les participants et les participantes ont à accomplir;
  • Tuile Raccourcis ajoutée à droite de la page pour faciliter l’accès aux sections les plus fréquemment consultées;
  • Page Profil incluant tous les détails des renseignements personnels, des informations de connexion et des préférences de communication.

iA Mobile
Quant à iA Mobile, le visuel de toutes les sections, dont la page de connexion, sera revu pour améliorer l’expérience utilisateur. Voici un aperçu des changements à venir :



  • Visuel des pages, disposition des menus, modification de quelques sections et de certains boutons;
  • Certaines fonctionnalités optimisées (par exemple la messagerie et les outils de recherche);
  • Page d’accueil : ajout d’un bouton Nous joindre et menu principal maintenant au bas de l’écran.

Information aux participants et participantes
Une fenêtre contextuelle apparaîtra dans l’Espace client et iA Mobile pour aviser les participants et participantes de ces changements visuels.