Nous aidons vos participants à prendre leur santé en main

Saviez-vous que la plateforme de navigation santé1, offerte dans le cadre de notre offre santé et mieux-être Équilibre en mainMD donne accès à diverses ressources en matière de santé?

Que ce soit sur le Web ou par téléphone, ce service de première ligne permet à vos participants d’avoir accès à plusieurs ressources et les encourage à prendre en main leurs problèmes de santé et, ainsi, à améliorer leur qualité de vie.

Un questionnaire d’évaluation des risques pour la santé est également disponible et permet aux participants de connaître leur niveau de risque par rapport à neuf sujets liés aux principales préoccupations en matière de santé (condition physique, gestion du stress, santé financière, etc.).

La plateforme est accessible sous l’onglet Santé et mieux-être de l’Espace client à ia.ca/moncompte.

Vous aimeriez déployer une campagne de communication pour faire connaître la plateforme de navigation santé à vos participants? Une trousse clé en main comprenant des courriels, des affiches et des feuillets est à votre disposition. Elle est accessible dans l’Espace client - administrateur (notre site Web sécurisé), sous l’onglet Santé et mieux-être - Boîte à outils.

Vous avez des questions? N'hésitez pas à communiquer avec votre conseiller ou votre directeur, Relations avec la clientèle de iA Groupe financier.

1 La plateforme de navigation santé est disponible sans frais (tant que la police est en vigueur) pour les groupes ayant un régime d’assurance maladie chez iA Groupe financier répondant aux critères d’admissibilité suivants : les données des participants sont stockées dans les systèmes de iA Groupe financier (nous gérons l’en-vigueur) ET les participants ont accès à l’Espace client.