Non-admissibilité d’une association de massothérapeutes

Comme vous le savez peut-être, notre processus d’analyse et de suivi en continu des services offerts par les fournisseurs de soins de santé et les associations nous permet de nous assurer que ces derniers satisfont aux normes de iA Groupe financier quant à leur conduite et à leurs pratiques professionnelles.

Dans le cadre de ce processus, il a été décidé que l’association ci-dessous ne sera plus admissible à un remboursement :

• Association des thérapeutes en massage et massoponcture du Canada (ATMMC)

Les frais engagés auprès d’un massothérapeute membre de cette association ne seront donc plus admissibles. Notez que vous pourrez continuer à consulter ces massothérapeutes, mais sans possibilité d’obtenir le remboursement des frais que vous aurez engagés.

Y aura-t-il une période de transition?
Oui. Pendant la période de transition, soit jusqu’au 31 mai 2022, iA Groupe financier remboursera les frais de massothérapie engagés jusqu’à cette date auprès d’un fournisseur membre de l’ATMMC. Par contre, les frais que vous engagerez à compter du 1er juin 2022 auprès d’un tel fournisseur ne seront plus acceptés.

Bon à savoir – Vérification de l’admissibilité des fournisseurs

Pour éviter les mauvaises surprises, utilisez l’outil Recherche de fournisseur. Ce dernier est disponible dans l’Espace client et iA Mobile. Vous saurez ainsi, avant d’avoir recours aux services d’un fournisseur de soins de santé, s’il répond à nos critères d’admissibilité.