Invitez vos participants à soumettre les réclamations d’assurance qu’ils ont accumulées dès maintenant
Communiqué de presse
Nous observons toujours une forte hausse des réclamations d’assurance en fin d’année, ce qui cause des délais de traitement importants. En soumettant leurs réclamations le plus tôt possible, les participants verront leurs demandes traitées instantanément et, dans la plupart des cas, ils recevront même leurs remboursements le jour ouvrable suivant.
Soumettre des réclamations en ligne en un rien de temps
Il n’y a aucune raison de repousser cette tâche : il suffit de moins d’une minute pour soumettre une réclamation en ligne.
Que ce soit dans l’Espace client ou dans iA Mobile, les participants bénéficient de plusieurs avantages en soumettant leurs réclamations en ligne :
- Accéder instantanément au statut de leurs réclamations
- Obtenir leurs remboursements plus rapidement grâce au dépôt direct
- Transmettre facilement des photos des reçus demandés
- Éviter de remplir des formulaires papier
Nous vous invitons à partager ces renseignements avec vos participants le plus tôt possible en leur transmettant cette infolettre ou en distribuant ce feuillet explicatif. Il n’est pas trop tard pour éviter les « embouteillages » de fin d’année!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec votre conseiller ou votre directeur de compte de iA Groupe financier.