Encore plus de réclamations en ligne!
Communiqué de presse
Maintenant, plus que jamais, il est important de simplifier la vie des participants en leur offrant la possibilité de gérer en tout temps leur régime d’assurance collective. C’est pourquoi nous bonifions constamment nos services en ligne.
Ainsi, nous sommes heureux d’annoncer qu’en plus des frais médicaux et dentaires, il est maintenant possible, pour vos participants au régime d’assurance collective, de soumettre des réclamations pour leur compte de gestion santé (CGS)*, leur compte de mieux-être* ainsi que leur compte d’activité physique (CAP)* dans l’Espace client et dans iA Mobile.
En plus d’éviter de remplir des formulaires papier et d’avoir à les envoyer par la poste, les participants :
- Ont accès instantanément au statut de leurs réclamations;
- N’ont qu’à transmettre les photos des reçus demandés;
- Obtiennent plus rapidement leur remboursement (grâce au dépôt direct).
Les participants pourront bénéficier de ces nouvelles fonctionnalités lorsqu’ils accéderont à l’Espace client et à iA Mobile. Vous pouvez également les aviser en leur acheminant ce feuillet.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec votre conseiller ou votre directeur de compte chez iA Groupe financier.
* Si ces comptes sont offerts dans votre régime.