COVID-19 : des réponses à vos questions
Communiqué de presse
Au cours des dernières semaines, compte tenu de la situation exceptionnelle que nous vivons, nous avons augmenté la fréquence de nos communications. Que ce soit pour vous, administrateur de régimes, ou pour les participants, nous nous sommes engagés à tous vous tenir informés sur une base régulière des impacts de la pandémie de la COVID-19 sur votre régime d’assurance collective.
Nous en profitons donc pour vous rappeler que deux foires aux questions sont disponibles.
Voir la foire aux questions pour les administrateurs de régimes | Contient des précisions sur l’administration du régime dont certaines règles ont été assouplies dans le contexte actuel. Consultez-la régulièrement afin de vous assurer d’obtenir la version la plus à jour. |
Voir la foire aux questions pour les participants | Contient des précisions quant aux couvertures d’assurance voyage, de frais médicaux, de médicaments et d’invalidité. Celle-ci est accessible, en tout temps, à partir de la page dédiée à la COVID-19 du site ia.ca. |
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec votre conseiller ou votre directeur de compte de iA Groupe financier.
iA Groupe financier bonifie son soutien à sa clientèle et aux communautés durant la pandémie.
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