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COVID-19 : Mesures exceptionnelles touchant l’administration des régimes d’assurance collective

Communiqué de presse

iA Groupe financier est à l’écoute de ses clients et tient à confirmer son intention de vous soutenir dans la foulée de la pandémie de la COVID-19.

Ainsi, nous vous invitons à consulter la foire aux questions qui vous est dédiée. Elle contient, entre autres, des précisions sur l’administration du régime (renouvellement, paiement des primes, couverture pour les employés mis à pied, etc.) dont certaines règles ont été assouplies dans le contexte actuel. Consultez-la régulièrement en utilisant le bouton ci-dessous afin de vous assurer d’obtenir la version la plus à jour.

Nous profitons de l’occasion pour vous rappeler qu’une foire aux questions est également disponible pour les participants désirant obtenir des précisions quant à leurs couvertures d’assurance voyage, de frais médicaux, de médicaments et d’invalidité. Celle-ci est accessible, en tout temps, à partir de la page dédiée à la COVID-19 du site ia.ca.

Paiements des primes : une méthode fiable et sécuritaire

Dans les circonstances actuelles, nous vous recommandons fortement de privilégier les paiements de vos primes par prélèvement bancaire préautorisé afin de réduire le traitement papier. Pour utiliser cette méthode de paiement, vous n’avez qu’à remplir le formulaire Entente de débits préautorisés (F54-863) et nous le retourner par courriel à assurancecollective@ia.ca.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec votre conseiller ou votre directeur, Développement des affaires de iA Groupe financier.