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La fin de l’année approche. Encouragez les participants et participantes à soumettre leurs réclamations dès maintenant!

Communiqué de presse

La fin de l’année rime souvent avec une hausse importante des réclamations d’assurance collective, ce qui peut causer des délais de traitement plus importants qu’à l’habitude. En soumettant leurs réclamations le plus tôt possible, les participants et participantes verront leurs demandes traitées rapidement et s’éviteront ainsi de longs délais avant de recevoir leurs remboursements.

Soumettre des réclamations en ligne, c’est rapide!
Que ce soit pour leurs frais médicaux, leurs soins de la vue et dentaires ou encore pour leurs comptes de gestion santé (CGS), les participants et participantes peuvent soumettre 100 % de leurs réclamations en ligne en quelques clics seulement via l’Espace client et iA Mobile. Cette méthode simple et rapide comporte plusieurs avantages :

  • Accéder instantanément au statut de leurs réclamations
  • Obtenir leurs remboursements plus rapidement grâce au dépôt direct
  • Transmettre facilement des photos des reçus demandés
  • Éviter de remplir des formulaires papier

Si vous le désirez, vous pouvez transmettre à vos participants et participantes ce feuillet explicatif.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec votre conseiller ou conseillère, ou avec votre directeur ou directrice de compte de iA Groupe financier.