Nouveaux services offerts en partenariat avec Dialogue

Les services et programmes de santé et mieux-être ne cessent d’évoluer pour répondre aux besoins grandissants des employées et employés. Les organisations doivent adapter leur stratégie d’avantages sociaux aux besoins diversifiés de leur personnel pour les mobiliser et attirer les talents. Pour ces raisons, nous avons ajouté de nouveaux services visant à soutenir les participantes et participants dans l’atteinte d’un bien-être global optimal.

Bien-être
Le programme Bien-être met l’accent sur la prévention et la santé globale. Il est conçu pour mobiliser les participantes et participants et encourager les comportements qui favorisent l’adoption de saines habitudes grâce à des ressources personnalisées et des défis de mise en forme.

Santé mentale+
Ce programme de santé mentale de premier plan offre du soutien aux participantes et participants à mesure que leurs besoins évoluent dans leur rétablissement. Le programme axé sur la thérapie cognitivo-comportementale sur Internet (TCCi) comprend notamment un accès à des boîtes à outils d’autosoins et à des thérapies dirigées qui permettent de prévenir et de gérer des symptômes de dépression et d’anxiété.

Les nouveaux programmes Bien-être et Santé mentale+ sont offerts en partenariat avec notre fournisseur de soins virtuels Dialogue et peuvent être ajoutés à votre couverture d’assurance collective. Ces services constituent un atout précieux pour tout promoteur de régime d’assurance collective qui souhaite offrir une gamme d’avantages sociaux complète à ses participantes et participants.

Pour faire l’ajout de ces nouveaux services ou pour connaitre notre offre complète en matière de santé et mieux-être, n’hésitez pas à communiquer avec votre directeur ou directrice, Relations avec la clientèle de iA Groupe financier.