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L’Espace client et iA Mobile : la meilleure façon de faire des réclamations

Communiqué de presse

Le début de l’année rime souvent avec une hausse importante des réclamations d’assurance, ce qui peut causer des délais de traitement. En soumettant toutes leurs réclamations au fur et à mesure, les participants à nos régimes d’assurance collective verront leurs demandes traitées instantanément, dans la majorité des cas.

Que ce soit pour leurs frais médicaux, leurs soins de la vue et dentaires ou encore pour leurs comptes santé, les participants peuvent soumettre 100 % de leurs réclamations en ligne en quelques clics via l’Espace client et iA Mobile. Cette méthode simple et rapide comporte plusieurs avantages :

  • Accéder instantanément au statut de leurs réclamations
  • Obtenir leurs remboursements plus rapidement grâce au dépôt direct
  • Transmettre facilement des photos des reçus demandés
  • Éviter de remplir des formulaires papier

Nous vous invitons à transmettre à vos participants ce feuillet qui met l’emphase sur notre service de réclamations en ligne et les bénéfices qu’ils peuvent retirer de celui-ci.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec votre conseiller ou votre directeur de compte de iA Groupe financier.