Les participants aux régimes d’assurance collective peuvent faire 100 % de leurs réclamations en ligne!
Communiqué de presse
Au cours des derniers mois, dans le contexte de la pandémie, l’utilisation de notre service de réclamations en ligne n’a cessé de gagner en popularité. Que ce soit pour leurs frais médicaux, leurs soins de la vue et dentaires, ou encore pour leurs comptes santé, les participants aux régimes d’assurance collective peuvent soumettre toutes leurs réclamations en ligne en quelques clics.
Cependant, malgré tous les avantages que procurent le service de réclamations en ligne — traitement accéléré, remboursement plus rapide, dépôt direct, aucuns frais de poste, etc. — certains participants utilisent encore des formulaires papier.
Vous aimeriez déployer une campagne de communication pour faire découvrir les avantages d’utiliser l’Espace client et iA Mobile à vos participants? Une campagne En route sous le thème Les outils numériques est disponible. Pour répondre aux différents types de besoins, plusieurs pièces de communication clé en main (affiche, dépliant, page Web, courriels, etc.) ont été conçues.
N'hésitez pas à communiquer avec votre conseiller ou avec votre directeur, Relations avec la clientèle de iA Groupe financier pour mettre en place une campagne.