Encouragez vos participants à prendre leur santé en main

Saviez-vous que la plateforme de navigation santé*, offerte dans le cadre de notre offre santé et mieux-être Équilibre en mainMD, donne accès à diverses ressources en matière de santé?

Que ce soit sur le Web ou par téléphone, ce service de première ligne permet à vos participants d’avoir accès à plusieurs ressources et les encourage à prendre en main leurs problèmes de santé pour, ainsi, améliorer leur qualité de vie.

La plateforme est accessible sous l’onglet Santé et mieux-être de l’Espace client à ia.ca/moncompte.

Vous aimeriez déployer une campagne de communication afin de faire connaître la plateforme de navigation santé à vos participants? Une trousse clé en main comprenant courriels, affiches et feuillets, est à votre disposition. Celle-ci est accessible dans l’Espace client - administrateur (notre site Web sécurisé), sous l’onglet Santé et mieux-être - Boîte à outils.

Vous avez des questions? N'hésitez pas à communiquer avec votre conseiller ou avec votre directeur, Développement des affaires de iA Groupe financier.

* La plateforme de navigation santé est disponible pour les groupes ayant un régime d’assurance maladie chez iA Groupe financier et répondant aux critères d’admissibilité suivants : les données des participants sont stockées dans les systèmes de iA Groupe financier (nous gérons l’en-vigueur) ET les participants ont accès à l’Espace client.