Témoignage de Cydia Godin

La relation client, leur priorité

Cydia compte plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine du service à la clientèle. Elle s’est jointe à notre équipe en 2012, qui dessert principalement les représentants du réseau de vente. « Nous avons la chance d’établir un bon contact et de travailler de pair avec eux. »

Des porteurs de notre mission essentiels

Notre organisation met le client au sommet de ses priorités. Les employés de notre service à la clientèle y jouent donc un rôle fondamental. Leur mandat dépasse la simple prestation de service, car ils représentent notre organisation auprès de nos clients. « Nous développons des relations cordiales et de confiance avec les représentants pour leur donner envie de continuer à travailler avec nous. Nous avons aussi le mandat de les rendre autonomes. » De plus, ils contribuent à l’amélioration continue de nos façons de faire.

L’accessibilité des formations

Nous offrons à nos employés les moyens de leurs ambitions en leur proposant une variété de formations pour maintenir la qualité de leurs interventions auprès de nos clients. « Ils répondent à nos besoins de formation, dès que nous les manifestons, ce qui est vraiment bien. »

La satisfaction des clients : un but commun

Aimer son travail est une chose, mais faire partie d’une équipe qui partage le désir de bien l’accomplir assure notre bien-être au travail. « Nous avons un but commun : satisfaire nos clients. L’esprit d’équipe, très présent dans notre département, me donne envie de me lever le matin et de venir travailler, il fait toute une différence. »

« Notre travail n’est pas routinier, parce que chaque appel est différent. Nous retirons une grande satisfaction de l’aide que nous apportons à nos clients. »