Santé et médical

Nos employés évaluent les dossiers de nos clients en fonction de leur expertise en tant que spécialistes de la santé, afin d’assurer leur bien-être et leur sécurité financière.

200 000

Plus de 200 000 demandes d’assurance à évaluer chaque année

70

Plus de 70 spécialistes en tarification dans nos 17 filiales canadiennes

Variété

Des emplois en lien avec le domaine de la santé dans plusieurs secteurs d’affaires, tels que l’assurance collective, l’assurance vie ou l’assurance invalidité

Travailler pour nous, c’est…

  • Occuper un poste qui allie analyse et relations humaines, et qui fait appel à vos connaissances d’un des domaines de la santé, tels que la kinésiologie, l’ergothérapie ou les soins infirmiers.
  • Prendre en charge et analyser les dossiers de réclamations en assurance vie, invalidité ou maladie grave, et utiliser votre expertise pour prendre les décisions adéquates en tarification.
  • Entreprendre une carrière stimulante et enrichissante, grâce à l’acquisition de nouvelles connaissances lors de formations axées sur votre développement professionnel.
  • Jumeler votre passion pour le domaine de la santé à la découverte d’autres domaines, comme le droit et la fiscalité, dans un environnement de travail qui vous offre de la flexibilité.

Aperçu des perspectives de carrières

  • Analyste en invalidité
  • Tarificateur
  • Analyste, santé et dentaire
  • Analyste en règlements

Lancez-vous, postulez!

7 résultat(s)

Titre d'emploi Domaines d'activité Ville Type d'emploi Date
Analyste aux réclamations santé et dentaire, niveau 2 Santé et médical, Service à la clientèle et soutien administratif Montréal Régulier temps plein 5/8/2018
Analyste en invalidité Santé et médical, Service à la clientèle et soutien administratif Montréal Régulier temps plein 5/7/2018
Tarificateur, Assurance individuelle Santé et médical Québec Régulier temps plein 5/4/2018
Conseiller senior – projets santé et mieux-être Administration des affaires, finance et comptabilité, Leadership et gestion, Ressources humaines et amélioration continue, Santé et médical Québec Régulier temps plein 4/9/2018
Agent bilingue, service à la clientèle /Centre d’appel Santé et médical, Service à la clientèle et soutien administratif Montréal Régulier temps plein 4/5/2018
Mentor et contrôle de qualité, réclamations invalidité Santé et médical, Service à la clientèle et soutien administratif Montréal Régulier temps plein 3/20/2018
Mentor et Contrôle de Qualité, sélection des risques Actuariat, Santé et médical, Service à la clientèle et soutien administratif Saint-Léonard Régulier temps plein 3/14/2018