Accessibilité

Politique d’accessibilité pour les services à la clientèle

La présente politique fait état des pratiques et procédures visant à procurer des biens et services aux personnes handicapées conformément aux normes d’accessibilité pour les services à la clientèle en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (la « LAPHO »), ainsi que toute autre loi similaire sur l’accessibilité et applicable dans les autres juridictions canadiennes. IA Groupe financier reconnaît ses obligations en vertu des lois en matière d’accessibilité et soutient les efforts pour atteindre l’objectif d’accessibilité.

Politique régissant les normes intégrées (LAPHO)

La présente politique fait état des pratiques et procédures dans les domaines tels que les communications, les sites internet, la formation et l’emploi conformément au Règlement sur les Normes d’accessibilité intégrées en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (la « LAPHO »). IA Groupe financier reconnaît ses obligations en vertu des lois en matière d’accessibilité et soutient les efforts pour atteindre l’objectif d’accessibilité.

Demande de documents accessibles

Les documents trouvés sur nos sites Web sont disponibles dans des formats accessibles. Pour toutes demandes concernant nos documents accessibles, veuillez nous contacter avec le formulaire de demande d'accessibilité.
Formulaire de demande d'accessibilité


eSSENTIAL Accessibility™

IA Groupe financier s'assure de la qualité de l'accessibilité numérique, en se conformant aux Lignes directrices pour l'accessibilité du contenu Web (WCAG) 2.0, niveau AA et en se conformant aux normes de conception accessible de la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO) et autres règlements applicables.

Pour ce faire, nous nous sommes associés à eSSENTIAL Accessibility pour administrer notre programme d'accessibilité et superviser sa gouvernance. Leur programme d'accessibilité évalue et audite nos produits numériques sur une base continue conformément aux meilleures pratiques et est soutenu par une équipe diversifiée de professionnels de l'accessibilité.

De plus, la plate-forme va au-delà des exigences minimales de conformité en mettant une application de technologie CX d'assistance (cliquez sur l'icône ci-dessous) disponible gratuitement pour les utilisateurs qui ont du mal à taper, à faire des gestes, à déplacer une souris ou à lire.

Avis aux utilisateurs

IA Groupe financier et eSSENTIAL Accessibility sont des sociétés indépendantes et, par conséquent, IA Groupe financier n'est pas responsable des dommages ou pertes qui pourraient résulter, directement ou indirectement, en tout ou en partie, du téléchargement de tout logiciel eSSENTIAL Accessibility.