Émilie Fortin

  • Fillette de un an de Lucie et d’Éric Fortin
  • Revenu annuel des parents : 130 000 $
  • Prêt hypothécaire actuel : 240 000 $

Capital Valeur - Paiement 15 ans

Les parents d’Émilie ont choisi le produit Capital Valeur – Paiement 15 ans pour leur fille, une assurance vie universelle qui convient à toutes les étapes de vie. Pour de jeunes enfants comme Émilie, ce produit offre des garanties telles la libération de paiement des primes à l’âge adulte ainsi que l’accès à d’importantes valeurs accumulées lors des principales étapes de vie. Également, étant donné le jeune âge d’Émilie, elle pourra davantage bénéficier de la croissance à long terme du bénéfice de décès, grâce à l’achat d’assurance additionnelle via le boni annuel de Capital Valeur.

Les parents d’Émilie peuvent avoir l’esprit tranquille, sachant que les primes n'augmenteront jamais. Émilie pourra également augmenter sa couverture d’assurance lors de certains événements de sa vie, et ce, sans preuve médicale additionnelle.

Capital valeur est la première assurance vie universelle qui allie de fortes valeurs de rachat garanties et l’ajout d’assurance libérée – priorisant la liquidité, la croissance et la sécurité.

Exemple :

Émilie, un an
Capital assuré garanti : 50 000 $
Prime mensuelle garantie : 52 $

Émilie à 30 ans 50 ans 65 ans
Valeur de rachat garantie 7 000 $ 18 000 $ 33 500 $
Valeur de rachat totale* 9 600 $ 30 500 $ 62 000 $

Capital assuré total à 85 ans : 147 000 $

*En fonction d’un taux déclaré de 5,5 % pour le fonds Capital Valeur. La valeur de rachat totale inclut la valeur de rachat garantie, la valeur de rachat achetée grâce à l’achat d’assurance libérée et le remboursement de l’impôt sur le revenu de placement (IRP). 

Pourquoi Capital Valeur – Paiement 15 ans représente le meilleur choix pour les Fortin?

  • Assurance vie permanente dont les primes n'augmenteront jamais
  • Police libérée de paiement après 15 ans garantis
  • Accès à des valeurs de rachat élevées pour des projets personnels ou des étapes de vie
  • Une croissance du capital-décès à long terme

 

Capital Valeur est aussi un excellent choix :

  • Pour les gens de la génération Y qui recherchent la flexibilité, comme un accès facile à des liquidités qui leur permettrait d’avoir congé de prime en cas d'imprévus
  • Les préretraités qui veulent augmenter leur revenu de retraite et léguer un héritage