iA Groupe financier annonce l’émission d’un avis de rachat aux porteurs d’actions privilégiées à dividende non cumulatif de catégorie A, série B
Québec,
Communiqué de presse
L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (« iA Assurance ») a annoncé qu’elle a envoyé aujourd’hui à tous les porteurs de ses actions privilégiées à dividende non cumulatif de catégorie A, Série B (TSX : IAF.PR.B) (les « actions privilégiées de série B ») un avis officiel et des directives concernant le rachat des actions privilégiées de série B en circulation en date d’aujourd’hui (le « rachat des actions série B »). Au moment du rachat des actions série B qui est prévu pour le 29 juillet 2024, iA Assurance versera aux porteurs des actions privilégiées de série B le prix de rachat composé de 25 $ et un montant égal au dividende en espèces pour le troisième trimestre, calculé au prorata jusqu’à la date de rachat, moins toutes les taxes devant être retenues ou déduites. En date d’aujourd’hui, 5 000 000 d’actions privilégiées de série B sont en circulation.
Outre le prix de rachat, le dividende régulier pour le deuxième trimestre de 0,2875 $ par action privilégiée de série B sera versé de la manière habituelle le 2 juillet 2024 aux actionnaires inscrits le 24 mai 2024. Une fois les actions privilégiées de série B rachetées, les porteurs d’actions privilégiées de série B cesseront d’être admissibles aux distributions de dividendes et n’auront aucun droit à titre de porteurs autre que celui de recevoir le prix de rachat.