iA Groupe financier tiendra un événement virtuel destiné aux investisseurs le 28 mars 2023

Croître avec une position de capital encore plus forte sous IFRS 17

iA Groupe financier (iA Société financière inc. [TSX: IAG]) tiendra un événement virtuel destiné aux investisseurs le mardi 28 mars 2023, de 9 h à 11 h (HE).

Les membres de l’équipe de direction aborderont les sujets suivants :

• M. Denis Ricard, président et chef de la direction, discutera des priorités en matière de déploiement de capital et d'acquisition, ainsi que des orientations et des perspectives.
  • M. Alain Bergeron, vice-président exécutif et chef des placements, fournira une mise à jour de notre stratégie d'investissement et discutera de notre approche de gestion globale du portefeuille.
  • M. Jacques Potvin, vice-président exécutif, chef des finances et actuaire en chef, parlera des impacts et des positionnements stratégiques, de même que de la divulgation sous IFRS 17 et des attentes de profits tirés des activités de base pour l’année 2023.

Du matériel de présentation ainsi qu’une webdiffusion vidéo (lien ici) seront disponibles sur le site Web de la société, à l’adresse ia.ca sous l’onglet À propos, dans la section Relations avec les investisseurs / Conférences et présentations / Événement virtuel pour les investisseurs 2023. À noter que la période de questions qui suivra la conférence sera réservée aux analystes financiers. Une transcription et une version archivée de la webdiffusion seront disponibles sur le site Web de la société la semaine suivant la présentation.

Pour accéder en mode audio, composez le 1-778-907-2071 (sans frais au Canada) ou le 1-253-215-8782 (sans frais aux États-Unis), en utilisant le code d'accès 885 5692 9855 (mot de passe 095721).