iA Société financière inc. annonce le paiement d’un dividende sur ses actions ordinaires et l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. annonce le paiement d’un dividende sur ses actions privilégiées
Québec,
Communiqué de presse
Le conseil d’administration de iA Société financière inc. (TSX: IAG) a annoncé aujourd’hui le paiement d’un dividende trimestriel de 0,6750 $ par action ordinaire en circulation pour le trimestre se terminant le 31 décembre 2022. Ce dividende sera payable le 15 mars 2023 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 24 février 2023.
iA Société financière inc. rappelle aux actionnaires ordinaires qui souhaitent adhérer au régime de réinvestissement des dividendes et d’achat d’actions de iA Société financière inc. qu’ils doivent s’inscrire au plus tard à 16 h le 16 février 2023 pour le réinvestissement du prochain dividende. Pour savoir comment s’inscrire au régime, il suffit de visiter le site Internet de la société, à l’adresse ia.ca, sous l'onglet À propos, à la section Relations avec les investisseurs/Dividendes. Il est à noter que les actions ordinaires émises dans le cadre du régime seront acquises sur le marché secondaire et qu’aucun escompte ne s’appliquera.
Aussi, le conseil d’administration de l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (TSX: IAF) a annoncé aujourd’hui :
- le paiement d’un dividende trimestriel de 0,2875 $ par action privilégiée à dividende non cumulatif de catégorie A – série B. Ce dividende sera payable au comptant le 31 mars 2023 à tous les actionnaires privilégiés inscrits le 24 février 2023;
- le paiement d’un dividende trimestriel de 0,3000 $ par action privilégiée à dividende non cumulatif de catégorie A – série I. Ce dividende sera payable au comptant le 31 mars 2023 à tous les actionnaires privilégiés inscrits le 24 février 2023.
Tous les dividendes versés par iA Société financière inc. sur ses actions ordinaires et par l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. sur ses actions privilégiées sont des dividendes déterminés en vertu de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada) et de toute législation fiscale provinciale et territoriale correspondante.