Retour à la salle de presse

CORRECTION – iA Groupe financier annonce l’émission d’un avis de rachat aux porteurs d’actions privilégiées à taux rajusté tous les cinq ans et à dividende non cumulatif de catégorie A, série I

Dans un communiqué publié sous le même titre plus tôt aujourd'hui par l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc., la date de clôture des registres était incorrecte. Le communiqué complet et corrigé suit :

Québec,

Communiqué de presse


Faisant suite à l’approbation préalable par l’Autorité des marchés financiers (Québec), l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (« iA Assurance ») annonce qu’elle a envoyé aujourd’hui à tous les porteurs de ses actions privilégiées à taux rajusté tous les cinq ans et à dividende non cumulatif de catégorie A, Série I (les « actions privilégiées de série I ») un avis officiel et des directives concernant le rachat des actions privilégiées de série I en circulation en date d’aujourd’hui. Au moment du rachat des actions privilégiées de série I qui est prévu pour le 31 mars 2023, iA Assurance versera aux porteurs des actions privilégiées de série I le prix de rachat de 25 $, moins toutes les taxes devant être retenues ou déduites. En date d’aujourd’hui, 6 000 000 d’actions privilégiées de série I sont en circulation.

Outre le prix de rachat, le dividende trimestriel final de 0,3000 $ par action privilégiée de série I sera versé de la manière habituelle le 31 mars 2023 aux actionnaires inscrits le 24 février 2023. Une fois les actions privilégiées de série I rachetées, les porteurs d’actions privilégiées de série I cesseront d’être admissibles aux distributions de dividendes et n’auront aucun droit à titre de porteurs autre que celui de recevoir le prix de rachat et le dividende trimestriel final décrits ci-dessus.