Jacques Potvin, vice-président exécutif, chef des finances et actuaire en chef de iA Groupe financier, et Michael L. Stickney, vice-président exécutif et chef de la croissance de iA Groupe financier, participent à un entretien virtuel organisé par Banque Nationale Marchés Financiers

Jacques Potvin, vice-président exécutif, chef des finances et actuaire en chef de iA Groupe financier, et Michael L. Stickney, vice-président exécutif et chef de la croissance de iA Groupe financier, s’entretiendront le mardi 16 juin 2020 à 9 h (heure de l’Est) avec Gabriel Dechaine, directeur général chez Banque Nationale Marchés Financiers.

Messieurs Potvin, Stickney et Dechaine discuteront entre autres de la stratégie de iA Groupe financier, notamment quant à son développement dans le marché américain à la suite de l’acquisition de l’entreprise américaine IAS, et de la bonne situation financière de l’entreprise.

L’entretien sera diffusé en direct à l’adresse onlinexperiences.com/Launch/Event/ShowKey=96710. Un enregistrement audio de cet entretien sera disponible par la suite à la même adresse. L’enregistrement audio de même qu’une présentation de la société seront également disponibles sur le site Internet de la société, à l’adresse ia.ca, sous l’onglet À propos, à la section Relations avec les investisseurs/Conférences et présentations.