iA Groupe financier s’associe au Défilé de la Saint-Patrick pour une neuvième année

iA Groupe financier est fier de s’associer pour une 9e année au Défilé de la Saint-Patrick. Fondée par M. Bernard Leonard, un Irlandais, l’entreprise plus que centenaire a tenu à offrir son soutien financier en étant partenaire de l’événement.

« Fier de son fondateur d’origine irlandaise, iA Groupe financier souhaite aujourd’hui perpétuer et faire croître ses liens avec la communauté anglophone de Québec. Notre présence est d’ailleurs un clin d’oeil amical à la famille de Catherine Kirwin et de Bernard Leonard, dont le père et deux fils ont dirigé successivement notre société de 1905 à 1950. Nous souhaitons que la population de la région participe en grand nombre à cet événement festif qui prend de l’ampleur d’année en année, a affirmé Denis Ricard, président et chef de la direction ».

En tant qu’entreprise ayant à coeur le mieux-être de la collectivité, iA Groupe financier se fait avec joie l’ambassadeur de plusieurs autres organismes et événements à caractère familial. En 2018, iA Groupe financier a donné plus de cinq millions de dollars à plusieurs centaines d’organismes partout au Canada.