iA Groupe financier annonce l’émission d’un avis de rachat aux porteurs des débentures subordonnées 2,80 % échéant le 16 mai 2024

Faisant suite à l’approbation préalable par l’Autorité des marchés financiers (Québec), Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (« iA Assurance ») annonce qu’elle a envoyé aujourd’hui à tous les porteurs inscrits de ses débentures subordonnées 2,80 % échéant le 16 mai 2024 (les « débentures ») un avis officiel et des directives en vue du rachat des débentures. iA Assurance procédera au rachat des débentures, en date du 16 mai 2019, moyennant le paiement d’un montant de rachat de 1 014 $ pour chaque tranche de 1 000 $ de capital de débentures, soit l’équivalent de i) 1 000 $ et ii) tous les intérêts courus et impayés (le « prix de rachat »). Le prix de rachat sera payé sur présentation et remise des débentures visées par le rachat à la Société de fiducie Computershare du Canada.