Affaires juridiques, risques et conformité

Nos employés assurent l’encadrement légal et réglementaire de notre organisation et de nos réseaux de distribution. Ils garantissent ainsi la qualité et la transparence de nos services, et protègent nos clients et les intervenants de nos différents secteurs d’affaires.

70

Plus de 70 employés de formation technique ou universitaire en droit au Canada

15 000

L’encadrement des activités de quelque 15 000 représentants de notre réseau de distribution

Défis

L’accompagnement juridique pour tous nos secteurs d’affaires

Travailler pour nous, c’est…

  • Être encouragé à participer aux décisions stratégiques et employer votre expertise dans la réalisation de mandats variés, entre autres en droit des affaires, en droit immobilier et en droit du travail.
  • Assurer la conformité des activités de nos représentants aux normes de l’industrie.
  • Jouir de conditions de travail qui vous offre de la flexibilité dans la gestion de votre temps.
  • Se réaliser dans un environnement légal et réglementaire en constante évolution.
  • Pouvoir mettre à jour vos connaissances ou en acquérir des nouvelles grâce à de nombreuses activités de formation.

Aperçu des perspectives de carrières

  • Conseiller juridique
  • Analyste en conformité
  • Technicien juridique
  • Coordonnateur en conformité
  • Adjoint juridique

Lancez-vous, postulez!

1 résultat(s)

Titre d'emploi Domaines d'activité  Ville  Type d'emploi Date
Directeur(trice) principal(e), Gestion des risques et conformité, Assurance, Épargne et retraite individuelles Affaires juridiques, risques et conformité Québec, Québec Emploi permanent 2024-04-22