Vos outils pour bien performer

  • SMS simple, rapide et efficace - Service clé en main
  • Service privilégié, exclusif à votre détaillant iA
  • Économie qui libère du budget pour une meilleure couverture
  • Bénéficie des conseils d’un professionnel de l’assurance automobile
  • Plusieurs possibilités de paiement, sans frais ni intérêt
  • En cas de sinistre, l’expert carrossier de votre détaillant répondra à vos besoins

iA Avantages, VOTRE agence!

  • SMS, simple, rapide et efficace – Expérience client unique
  • Service exclusif aux détaillants de iA Services aux concessionnaires, ligne VIP 77
  • Plus de 60 agents disponibles jusqu’à 20h en semaine et 16h30 le samedi
  • Soumission garantie 120 jours

Services disponibles pour tous vos clients

  • Véhicules neufs, d’occasion et de loisirs
  • Véhicules à usage commercial (sauf exception)
  • Renouvellement de location & rachat de bail
  • Crédit standard et spécialisé (2e chance)
  • Vente d’accommodation
  • Économie qui libère du budget
  • Augmentation de la rétention au département de la carrosserie et des pièces (détaillants de véhicules neufs seulement) 

Si l’assurance devient un critère d’achat, possibilité de faire une soumission rapidement

Comment obtenir la prime officielle?

  • Le directeur financier peut nous appeler avec son client en tout temps.
  • Le client peut nous contacter en tout temps à la suite de la réception de son estimation.
  • Nous pouvons aussi recontacter certains clients admissibles à des rabais ou promotions additionnels.

LIGNE PRIORITAIRE POUR LES DÉTAILLANTS :

  • Faites le 2-77 (déjà client : 1-77, angl. 9-77)
  • Le client doit avoir une preuve d’assurance, les informations de son créanciers ou le numéro de série
  • Le directeur financier doit maintenant :
    1. Remettre le combiné au client dès le début de l’appel afin que celui-ci entende le message d’accueil et de consentement;
    2. Ne plus intervenir lors d’un appel entre le client et l’agent et ne plus utiliser l’option main libre.

Toujours faire une demande SMS lorsque le client est dans le bureau

  • Lors d’une rencontre téléphonique, s’assurer que le client fasse le 1 pour obtenir son estimation

Vous avez fait erreur dans le n° de cellulaire lors du référencement SMS?

  • Possibilité d’envoyer un 2e SMS en corrigeant le numéro en page 3

Client sans cellulaire, faire la soumission par téléphone au 1 877 946-3878 ou remettre le signet (l'ancien formulaire n’est plus accessible)

  • Important de ne pas inscrire le n° de cellulaire d’une tierce personne

Le client n’a pas reçu son estimation, contacter iA Avantages au 1 877 946-3878 pour obtenir la soumission

ATTENTION :

  • Sur le formulaire SMS, inscrire le km annuel du client sans espace, exemple : 15000 km

L’estimation est sans valeur à neuf et inclut la taxe de vente

Chaque demande SMS s’inscrit dans « Mes opérations »

  • Le compteur vous permet de suivre vos demandes

Possibilité d’envoyer le SMS dans chaque page d’Unifie 2.0

Si un code d’erreur apparaît avec le permis de conduire (le permis probatoire est accepté), voici les éléments à regarder :

  • Permis du QC seulement
  • Le n° du permis doit être inscrit sans traits d’union
  • Le « nom de famille » du client :
    • Doit être inscrit dans la case appropriée
    • Doit commencer par la 1re lettre du permis de conduire

Vous pouvez obtenir une estimation même si vous n’avez pas encore le n° de série du véhicule

Si vous avez besoin d’une prime afin de conclure une vente de véhicule :

  • Toujours faire la soumission par téléphone afin d’obtenir la juste prime

Un nouveau processus pour un référencement SMS simple et efficace

Important et obligatoire

Vous devez demander à votre client l'autorisation de lui envoyer un message texte.

« Notre partenariat avec l’Agence iA Avantages nous permet de vous envoyer un estimé de la prime pour votre nouveau véhicule. Consentez-vous à ce qu’un message texte vous soit envoyé afin d’enclencher le processus d’estimé? »

iA Avantages :

Consentez-vous à ce que nous, iA Groupe Financier et ses entités affiliées :

  1. Recueillions les renseignements nécessaires pour savoir qui vous êtes, analyser vos demandes, vous conseiller selon vos besoins, administrer vos produits et services, respecter les lois et gérer les risques ;
  2. Communiquions vos renseignements à des tiers, uniquement si cela est nécessaire pour vous servir, si vous l’avez autorisé ou si cela est conforme à la loi ;
  3. Consultions votre cote de crédit (sans impact sur cette dernière) pour vous offrir la meilleure prime ;
  4. Vous informions de la prime estimée par téléphone ou voie électronique.

Consultez l’Avis relatif à la protection des renseignements personnels sur https://ia.ca/politique-protection-renseignements-personnels.

Répondez 1 pour Oui
Répondez 2 pour Non

Pour nous joindre : 1-877-946-3878 ou assurances@iaavantages.com
Des frais standards peuvent s’appliquer
Textez ARRET pour ne plus recevoir de message

Après avoir répondu Oui à la question, le client recevra son estimé de prime en quelques secondes seulement :

L’estimation de votre prime d’assurance est de XX,XX $/mois pour les protections suivantes :
  • Responsabilité civile : 1 000 000 $
  • Dommages par collision : franchise de 500 $
  • Autres types de dommages : franchise de 250 $
  • Automax : inclut 6 protections additionnelles

La prime estimée est basée sur les renseignements fournis lors de votre achat ou location ; elle ne tient pas compte, entre autres, de votre historique de sinistres antérieurs et peut être sujette à changement.

Votre numéro de suivi : XXXXXXXXX
Pour nous joindre : 1-877-946-3878 ou info@iaavantages.ca
Textez ARRET pour ne plus recevoir de message