iA Avantages est là !
Pour vos clients
- SMS simple, rapide et efficace - Service clé en main
- Service privilégié, exclusif à votre détaillant iA
- Possible économie qui libère du budget pour une meilleure couverture
- Bénéficie des conseils d’un professionnel de l’assurance automobile, habitation et véhicules de loisirs
- Plusieurs possibilités de paiement, sans frais ni intérêts
- En cas de sinistre, l’expert carrossier de votre détaillant répondra à vos besoins
- Rabais sur la prime à l’installation d’un système de repérage ou d’un marquage intensif
Pour vous, directeurs financiers
iA Avantages, VOTRE agence!
- SMS, simple, rapide et efficace – Expérience client unique
- Service exclusif aux détaillants de iA Services aux concessionnaires, ligne VIP 77
- Plus de 60 agents disponibles jusqu’à 20 h en semaine et 16 h 30 le samedi
- Soumission garantie 120 jours
Services offerts à tous vos clients
- Véhicules neufs, d’occasion et de loisirs
- Véhicules à usage commercial (sauf exception)
- Renouvellement de location et rachat de bail
- Crédit standard et spécialisé (2e chance)
- Vente d’accommodation
Pour vous, détaillants
- Possible économie qui libère du budget
- Augmentation de la rétention au service de la carrosserie et des pièces (détaillants de véhicules neufs seulement)
Si l’assurance devient un critère d’achat, possibilité de faire une soumission rapidement
Comment obtenir la prime officielle?
Nous assurons plus de 1 clients sur 3 lorsqu'ils finalisent la soumission avec nos agents!
- Le directeur financier peut nous appeler avec son client en tout temps.
- Le client peut nous contacter en tout temps à la suite de la réception de son estimation.
- Nous pouvons aussi recontacter certains clients admissibles à des rabais ou à des promotions additionnels.
Les informations à ne pas oublier
LIGNE PRIORITAIRE POUR LES DÉTAILLANTS :
- Faites le 2-77, déjà client 1-77, angl. 9-77
- Preuve d’assurance, info créancier ou numéro de série
- Le directeur financier doit maintenant :
- Remettre le combiné au client dès le début de l’appel afin que celui-ci entende le message d’accueil ainsi que le consentement.
- Ne plus intervenir lors de l’appel entre le client et l’agent et ne plus utiliser l’option mains libres.
Toujours faire demande SMS lorsque le client est dans le bureau
- Lors d’une rencontre téléphonique, s’assurer que le client fait le 1 pour obtenir son estimation
- Sur le formulaire SMS, inscrire km annuel du client et sans espace, exemple : 15000 km
L’estimation est sans valeur à neuf et inclut la taxe de vente
Chaque demande SMS s’inscrit dans « Mes opérations »
- Compteur vous permettant de suivre vos demandes
Possibilité d’envoyer le SMS dans chaque page d’Unifie 2.0
Si code d’erreur avec le permis de conduire (probatoire accepté) :
- Permis du QC seulement
- Le permis doit être inscrit sans traits d’union
- Le « nom de famille » du client :
- Est inscrit dans la case appropriée
- Commence par la 1re lettre du permis de conduire
Vous avez fait erreur dans le n° de cellulaire ?
- Possibilité d’envoyer un 2e SMS en corrigeant le numéro de téléphone à la page 3 d’Unifie 2.0
Client sans cellulaire :
- Le client peut nous contacter pour obtenir sa soumission au numéro indiqué sur le signet iA Avantages 1 877 946-3878
- Important de ne pas inscrire le n° de cellulaire d’une tierce personne
Client n’a pas reçu son estimation :
- Le client peut nous contacter pour obtenir sa soumission au numéro indiqué sur le signet iA Avantages 1 877 946-3878
Besoin d’une prime afin de conclure une vente de véhicule :
- Le client peut nous contacter pour obtenir sa soumission au numéro indiqué sur le signet iA Avantages 1 877 946-3878
SMS iA Avantages, un processus simple et efficace !
Étape 1 — Consentement du client à recevoir un message texte
Vous devez demander à votre client l'autorisation de lui envoyer un message texte.
« Notre partenariat avec l’Agence iA Avantages nous permet de vous envoyer une estimation de la prime pour votre nouveau véhicule. Consentez-vous à ce qu’un message texte vous soit envoyé afin d’enclencher le processus d'estimation? »
Étape 2 — Inscription du client dans Unifie 2.0
iA Avantages :
Consentez-vous à ce que nous, iA Groupe financier et ses entités affiliées :
- recueillions les renseignements nécessaire pour savoir qui vous êtes, analyser vos demandes, vous conseiller selon vos besoins, administrer vos produits et services, respecter les lois et gérer les risques;
- communiquions vos renseignements à des tiers, uniquement si cela est nécessaire pour vous servir, si vous l'avez autorisé ou si cela est conforme à la loi;
- recueillions votre dossier de crédit (sans impact sur celui-ci) pour vous offrir la meilleure prime en sus des fins déjà mentionnées;
- vous informions de la prime estimée par téléphone ou voie électronique.
Consultez l'Avis relatif à protection des renseignements personnels sur https://ia.ca/politique-protection-renseignements-personnels
Répondez 1 pour Oui
Répondez 2 pour Non
Pour nous joindre: 1 877 946-3878 ou assurances@iaavantages.com
Des frais peuvent s'appliquer.
Textez ARRET pour ne plus recevoir de message.
Étape 3 — Envoi de l’estimation de la prime d’assurance au client
Après avoir répondu Oui à la question, le client recevra son estimation de prime en quelques secondes seulement :
L’estimation de votre prime d’assurance est de XX,XX $/mois pour les protections suivantes :
- Responsabilité civile : 2 000 000 $
- Dommages par collision : franchise de 500 $
- Autres types de dommages : franchise de 250 $
- Automax : inclut 6 protections additionnelles
La prime estimée est basée sur les renseignements fournis lors de votre achat ou de votre location; elle ne tient pas compte, entre autres, de votre historique de sinistres antérieurs et peut être sujette à changement.
Votre numéro de suivi: XXXXXXXXX
Pour nous joindre: 1 877 946-3878 ou assurances@iaavantages.com
Textez ARRET pour ne plus recevoir de message.
Protection Automax
Votre assurance vous en donne plus!
Voici ce qu'elle inclut:
- Remplacement des clés perdues ou volées: Jusqu'à 500 $.
- Remboursement des frais de déplacement : Pour la location d'un véhicule à la suite d'un sinistre et pour les frais supplémentaires au cours d'un voyage.
- Protection en cas de dommages occasionnés à un véhicule loué ou emprunté.
- Versement d'une assurance en cas de décès accidentel pour vous ou votre conjoint.
- Aucune franchise à payer en cas de délit de fuite ou de perte totale de votre voiture.