iA Groupe financier présente la Parade des jouets iA Groupe financier 2018

iA Groupe financier (Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.) est fier de présenter, pour une douzième année consécutive, la populaire Parade des jouets à Québec. La société invite toute la population à participer aux festivités les 10 et 11 novembre prochains.

« J’invite les gens, petits et grands, à venir admirer cette nouvelle édition de la Parade iA Groupe financier, a affirmé Denis Ricard, président et chef de la direction de iA Groupe financier. Comme la famille fait partie des valeurs fondamentales de notre entreprise, notre participation à cet événement qui rassemble tous ceux qui ont un cœur d’enfant est toute naturelle. Nous souhaitons que la population de la région participe en grand nombre à cet événement féerique qui prend de l’ampleur d’année en année. »

La dix-septième édition de l’événement comptera sur une animation bonifiée, de la musique, des surprises et plus de 600 participants afin d’émerveiller petits et grands! Angus l’éléphant, la mascotte de iA Groupe financier, sera de la partie pour ouvrir la parade le samedi et sera également de la fête le dimanche, à la Place Jean-Béliveau.

Cet événement festif et coloré permettra aussi à iA Groupe financier de soutenir l’Armée du Salut et la Joujouthèque Basse-Ville. En effet, ces deux organismes recueilleront les jouets usagés des personnes présentes lors du défilé, et en feront don, après les avoir remis à neuf, à des organismes qui viennent en aide aux enfants malades ou issus de familles défavorisées.

En tant qu’entreprise ayant à cœur le mieux-être de la collectivité, iA Groupe financier se fait avec joie l’ambassadeur de plusieurs autres organismes et événements à caractère familial. En 2017, iA Groupe financier a donné plus de cinq millions de dollars à plusieurs centaines d’organismes partout au Canada.