iA Groupe financier obtient une ordonnance provisoire relative au plan d’arrangement

Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (« iA Groupe financier » ou la « Société ») a annoncé aujourd’hui qu’elle avait obtenu une ordonnance provisoire de la Cour supérieure du Québec (l’« ordonnance provisoire ») relativement à l’opération d’arrangement (l’« arrangement ») avec iA Société financière inc. (« iA Société financière ») précédemment annoncée en février 2018. L’ordonnance provisoire, entre autres choses, autorise la Société à convoquer et à tenir une assemblée annuelle des porteurs d’actions ordinaires et des porteurs de police avec participation, qui sera combinée à une assemblée extraordinaire des porteurs d’actions ordinaires (collectivement, l’« assemblée »), dans le cadre de laquelle il sera demandé aux porteurs d’actions ordinaires d’approuver l’arrangement annoncé précédemment en vertu de la Loi sur les compagnies (Québec), à l’égard de la Société, et de la Loi sur les sociétés par actions (Québec), à l’égard de iA Société financière. Conformément aux modalités de l’ordonnance provisoire, l’assemblée sera tenue le 10 mai 2018 au Centre des congrès de Québec, 1000, boulevard René-Lévesque Est, Québec (Québec), à 14 h (heure de l’Est).

Voir le communiqué complet

Création d'une société de portefeuille - Questions et réponses