Retour à la salle de presse

L’Industrielle Alliance annonce le paiement d’un dividende sur ses actions ordinaires et privilégiées - mai 2018 | iA Groupe financier

Québec,

Communiqué de presse

Le conseil d’administration de l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (iA Groupe financier) (TSX: IAG) a annoncé aujourd’hui le paiement d’un dividende trimestriel de 0,38 $ par action ordinaire en circulation pour le trimestre se terminant le 31 mars 2018. Ce dividende sera payable le 15 juin 2018 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 25 mai 2018.

L’Industrielle Alliance rappelle aux actionnaires ordinaires qui souhaitent adhérer au régime de réinvestissement des dividendes et d’achat d’actions de la société qu’ils doivent s’inscrire au plus tard à 16 h le 17 mai 2018 pour le réinvestissement du prochain dividende. Pour savoir comment s’inscrire au régime, il faut visiter le site Internet de la société, à l’adresse ia.ca sous l'onglet À propos, à la section Relations avec les investisseurs/Dividendes. Il est à noter que les actions ordinaires émises dans le cadre du régime seront acquises sur le marché secondaire et qu’aucun escompte ne s’appliquera.

L’Industrielle Alliance a aussi annoncé aujourd’hui :

  • le paiement d’un dividende trimestriel de 0,2875 $ par action privilégiée à dividende non cumulatif de catégorie A – série B. Ce dividende sera payable au comptant le 3 juillet 2018 à tous les actionnaires privilégiés inscrits le 4 juin 2018;
  • le paiement d’un dividende trimestriel de 0,2360625 $ par action privilégiée à dividende non cumulatif de catégorie A – série G. Ce dividende sera payable au comptant le 3 juillet 2018 à tous les actionnaires privilégiés inscrits le 4 juin 2018.
  • le paiement d’un dividende trimestriel de 0,3781 $ par action privilégiée à dividende non cumulatif de catégorie A – série I. Ce dividende sera payable au comptant le 3 juillet 2018 à tous les actionnaires privilégiés inscrits le 4 juin 2018.

Tous les dividendes versés par la société sur ses actions ordinaires et privilégiées sont des dividendes déterminés en vertu de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada) et de toute législation fiscale provinciale et territoriale correspondante.