Retour à la salle de presse

iA Groupe financier améliore son programme de tarification préférentielle Prestige

Québec,

Communiqué de presse

iA Groupe financier annonce aujourd’hui des améliorations à sa tarification préférentielle Prestige. Les clients de l’entreprise profiteront dès maintenant d’un accès plus facile à une réduction de frais pour les fonds distincts, tout en ayant la possibilité de partager ce privilège avec les membres de leur famille immédiate et élargie.

iA Groupe financier a lancé son programme de tarification préférentielle Prestige en 2015 afin de reconnaître les efforts d’épargne de ses clients en accordant une réduction de frais de gestion à ceux et celles qui atteignaient un seuil d’actif minimal de 300 000 $.

À compter de maintenant, tout client qui possède des actifs chez iA Groupe financier sera en mesure de créer un regroupement familial afin de combiner ses actifs avec ceux des membres de sa famille qui résident à la même adresse que lui afin d’atteindre plus facilement le seuil requis de 300 000 $. Une fois le seuil atteint, les membres du regroupement profiteront automatiquement d’une réduction de frais appréciable, pouvant atteindre 0,61 %, en plus des nombreux avantages qu’offrent les fonds distincts.

De plus, s’ils le désirent, les membres du regroupement pourront partager cet avantage avec d’autres membres de leur famille élargie, indépendamment de leur niveau d’actifs et de leur lieu de résidence.

Un avantage unique signé iA Groupe financier
« Nous sommes conscient du fait que nos clients travaillent fort pour épargner et faire prospérer leurs placements. Plusieurs facteurs peuvent avoir une incidence sur la croissance de leurs investissements, dont la fluctuation des marchés, la répartition d’actifs, mais également les frais associés aux choix de placements. Nous voulons reconnaître cette discipline d’épargne en leur facilitant l’accès à notre tarification préférentielle Prestige afin de les aider à maximiser la croissance de leur patrimoine et celui de leur famille élargie », souligne Manon Gauthier, vice-présidente principale, Épargne et retraite individuelles.

« iA Groupe financier se distingue donc une fois de plus en présentant non seulement un programme adapté au profil de sa clientèle, mais également avec un outil de gestion électronique unique pour ses conseillers, ajoute madame Gauthier. Ce nouvel outil permettra aux conseillers de gérer efficacement les regroupements et le partage de la tarification préférentielle Prestige avec des membres de la famille élargie. Un outil électronique intuitif, accessible en ligne, avec lequel il sera possible de créer un regroupement familial en moins de trois minutes sans même avoir à se déplacer! »

L’actif total pris en considération pour déterminer l’admissibilité à la tarification préférentielle Prestige reste inchangé et comprend tous les contrats de fonds distincts et de placements garantis. La réduction de frais peut atteindre jusqu’à 0,61 % selon la série et les fonds distincts choisis. La tarification préférentielle Prestige s’applique toujours à tous les fonds des séries Classique et 75/100 du Programme Épargne et Retraite IAG ainsi qu’au produit Mes Études+ (REEE).