iA Groupe financier tiendra une conférence destinée aux investisseurs à Toronto le 22 juin 2018

La performance à long terme demeure l’objectif du président et chef de la direction désigné

iA Groupe financier (Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.) (TSX: IAG) tiendra une conférence destinée aux investisseurs à Toronto le vendredi 22 juin 2018, de 8 h 30 à 12 h (HE).

Les membres de l’équipe de direction aborderont les sujets suivants :

• M. Yvon Charest, président et chef de la direction, présentera son successeur, M. Denis Ricard, président et chef de la direction désigné, et commentera la période de transition, qui commencera le 1er septembre 2018;
  • M. Jacques Potvin, vice-président exécutif, chef des finances et actuaire en chef, parlera des réserves mathématiques, de la croissance du capital et des bénéfices;
  • M. Michel Tremblay, vice-président exécutif et chef des placements, fera le point sur les différentes stratégies qui visent à augmenter les bénéfices et à gérer les risques quant au bilan;
  • M. Mike Stickney, vice-président exécutif, Développement des affaires aux États-Unis, expliquera comment les activités aux États-Unis sont en voie de devenir une source d’affaires importantes;
  • M. Carl Mustos, vice-président exécutif, Gestion de patrimoine, présentera les initiatives visant à développer ce secteur dans un environnement réglementaire et compétitif qui offre plusieurs défis;
  • Mme Renée Laflamme, vice-présidente exécutive, Assurance, Épargne et retraites individuelles, parlera des activités d'assurance et des initiatives de iA Groupe financier destinées à gérer les nouvelles attentes des clients et des conseillers à l'ère du numérique;
  • M. Denis Ricard, président et chef de la direction désigné, conclura par le plan visant à poursuivre la performance de la société à long terme en ce qui a trait à la croissance du BPA, à la croissance organique du capital et à la création de valeur pour les actionnaires.

Du matériel de présentation, une diffusion audio en direct (numéro sans frais : 1 866 512-0904, code d'accès : 3435284) ainsi qu’une webdiffusion vidéo (https://webcasts.welcome2theshow.com/iAgroup2018), seront disponibles sur le site Web de la société, à l’adresse ia.ca sous l’onglet À propos, dans la section Relations avec les investisseurs / Conférences et présentations / Journée des investisseurs 2018. Une transcription et une version archivée de la webdiffusion seront disponibles sur le site Web de la société la semaine suivant la présentation.