Retour à la salle de presse

iA Groupe financier lance un nouveau produit d’assurance maladie grave

Québec,

Communiqué de presse


iA Groupe financier annonce aujourd’hui le lancement d’un produit d’assurance maladie grave s’adressant à une clientèle plus jeune par une adhésion rapide et une tarification abordable.

Appelée TRANSITION – 4 maladies, cette protection couvre les quatre maladies graves les plus fréquentes et la prestation peut notamment permettre de remplacer la perte de revenus ou de payer un emprunt hypothécaire.

L’adhésion à TRANSITION – 4 maladies est grandement améliorée. Les personnes intéressées n’ont à répondre qu’à huit questions médicales simples. La signature électronique est autorisée et dans plusieurs cas, l’adhésion sera instantanée ce qui protègera le client immédiatement et facilitera ainsi le travail des conseillers.

iA Groupe financier a également apporté des améliorations intéressantes à son produit d’assurance maladie grave Transition – 25 maladies. Soulignons l’ajout d’une option d’assurance temporaire de 25 ans et des options de remboursement flexibles des primes donnant droit à la liquidité aussitôt qu’à la cinquième année, en plus de revoir à la baisse les prix de toutes les protections temporaires. La souscription à TRANSITION est aussi très rapide grâce à la plateforme à souscription accélérée EVO qui propose notamment des questions médicales d’une grande simplicité.

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir des produits d’assurance maladie grave dotés d’une aussi grande souplesse, de prix abordables et dont la souscription est simple et rapide, mentionne Pierre Vincent, vice-président principal, Assurance individuelle et Ventes. TRANSITION et TRANSITION – 4 maladies permettront de répondre aux besoins d’une clientèle en constante évolution et qui recherche des solutions personnalisées ».

Notons finalement que tous les clients qui opteront pour TRANSITION ou TRANSITION – 4 maladies bénéficieront, sans coût additionnel, du service de deuxième opinion médicale offert par MediGuide, un leader mondial en la matière.