iA Groupe financier lance une nouvelle offre santé et mieux-être pour ses clients d’assurance collective

iA Groupe financier est heureux d’annoncer le lancement d’Équilibre en mainMC, sa nouvelle offre santé et mieux-être en assurance collective.

Équilibre en main a été conçu pour aider les organisations à gérer efficacement les enjeux liés à la santé. L’éventail d’outils et de services offerts, dont plusieurs sans frais dans tous nos régimes d’assurance maladie, procure aux assurés un accès direct à diverses ressources en matière de santé et les encourage à prendre en main leurs problèmes de santé afin d’améliorer leur qualité de vie.

Par exemple, grâce à une plateforme d’information en ligne et à un service d’assistance téléphonique personnalisé, les assurés pourront notamment trouver un médecin dans leur région, identifier les facteurs de risque liés à leur mode de vie et des trucs pour améliorer leur état de santé, ou obtenir du soutien en lien avec leurs préoccupations en matière de santé mentale.

« Notre offre santé et mieux-être Équilibre en main s’inscrit parfaitement dans notre vision d’offrir des services pertinents et flexibles à nos clients. Avec cette nouvelle offre, les entreprises et leurs employés auront tout en main pour prendre des décisions éclairées en matière de santé. », a déclaré Martin Bélanger, vice-président, Distribution, Solutions d’assurance et d’épargne collectives.

Nos outils et services simplifient la vie de nos clients, en les accompagnant à chaque étape afin d’atteindre une meilleure santé physique, psychologique et financière.

Pour en savoir plus sur Équilibre en main, visiter ia.ca/equilibreenmain.