iA Groupe financier réduit les frais de gestion de 65 fonds distincts de sa Série 75/100

iA Groupe financier annonce aujourd’hui une réduction des frais de gestion de 65 fonds distincts de la Série 75/100 de son populaire Programme Épargne et Retraite IAG. En vigueur immédiatement, cette baisse de frais peut atteindre jusqu’à 50 points de base selon les fonds.

Ces fonds distincts de la Série 75/100 comportent une garantie de 75 % des sommes investies à échéance et de 100 % en cas de décès.

Tous les clients actuels et futurs de cette série pourront bénéficier de la réduction de frais de gestion pour les fonds ciblés et ce, indépendamment du volume d’actif investi. Soulignons qu’il n’y a aucune paperasse supplémentaire à remplir afin d’avoir accès à cette réduction de frais. L’application est automatique.

Par ailleurs, les clients déjà qualifiés à la Série Prestige (série qui offre une tarification préférentielle aux investisseurs qui possèdent un niveau d’actif supérieur) bénéficieront également d’une réduction de frais pour 29 fonds de la Série 75/100.

« Nos produits, qui répondaient déjà aux besoins des clients, sont maintenant encore plus concurrentiels, souligne Manon Gauthier, vice-présidente principale, Épargne et retraite individuelles. Cette baisse de frais vient donc solidifier le positionnement de la Série 75/100 en offrant une protection du patrimoine rassurante à un coût beaucoup plus concurrentiel pour ses investisseurs. »

« Par ce geste, iA Groupe financier démontre encore une fois son engagement à offrir des produits de grande qualité aux représentants et aux clients, mais aussi une tarification des plus avantageuses pour ces derniers. Nous sommes résolument à l’écoute de leurs préoccupations et les aidons dans l’atteinte de leurs objectifs d’épargne. Nous suggérons aux investisseurs concernés par ces changements de contacter leur représentant afin d’en tirer pleinement avantage », ajoute Madame Gauthier.