iA Groupe financier présente la Parade des jouets iA Groupe financier 2017

iA Groupe financier (Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.)  est fier de présenter pour une onzième année consécutive la populaire Parade des jouets à Québec. Cette année encore, l’événement se nommera la Parade des jouets iA Groupe financier. La société invite toute la population à participer à la fête qui se tiendra dès 15 h, le 11 novembre prochain, dans les quartiers Saint-Roch, Saint-Sauveur et Limoilou.

« Je souhaite que, cette année encore, les gens viennent nombreux pour vivre la magie de cette nouvelle édition de la Parade iA Groupe financier, a affirmé Yvon Charest, président et chef de la direction. Depuis plus de 15 ans déjà, la joie collective que cet événement rassembleur insuffle à notre communauté est un atout précieux pour faire régner l’harmonie dans notre ville et dans notre région. »

Angus l’éléphant, la mascotte de iA Groupe financier, sera de nouveau de la partie pour ouvrir la parade. Avec sa thématique orientée sur la magie de Noël, la 16e édition de l’événement comptera pour une deuxième année sur une animation étalée jusqu’au dimanche, grâce à l’ajout d’activités sur la Grande Allée, le lendemain de la parade, de 11 h à 15 h!

À même le défilé, une collecte permettra au public de remettre des jouets usagés pour des organismes venant en aide aux familles défavorisées. Les enfants pourront aussi profiter de l'occasion pour remettre leur lettre adressée au Père Noël directement aux facteurs de Postes Canada qui participeront à la parade.

Entreprise ayant à cœur le mieux-être de la collectivité, iA Groupe financier se fait avec joie l’ambassadrice de plusieurs autres organismes et événements à caractère familial. En 2016, iA Groupe financier a donné 4 millions de dollars à plusieurs centaines d’organismes partout au Canada. De ce montant, plus d’un million a été donné à Centraide/United Way, soit la somme des contributions de la compagnie et de ses généreux employés.