Retour à la salle de presse

Francis P. McGuire quitte le conseil d’administration de iA Groupe financier

Communiqué de presse

iA Groupe financier (Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.) annonce qu’en date du 1er juin 2017, Monsieur Francis P. McGuire a quitté le conseil d’administration de la Société pour se consacrer à un nouvel engagement professionnel à titre de président de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique. 

Monsieur McGuire était administrateur de iA Groupe financier depuis mai 2001 et président du Comité des ressources humaines et de gouvernance.

Tous les membres du conseil d’administration de la société se joignent à madame Jocelyne Bourgon, présidente du conseil, afin de remercier sincèrement Francis P. McGuire pour son apport considérable aux activités de celui-ci et pour son dévouement de tous les instants à la croissance de iA Groupe financier.

Par la même occasion, la société annonce la nomination de Monsieur Robert Coallier à la présidence du Comité des ressources humaines et de gouvernance. Membre du conseil d’administration depuis 2008, Monsieur Coallier est chef de la direction chez Agropur coopérative.