iA Groupe financier dans les rues de Québec

Gardez l’oeil ouvert! Du 23 au 26 janvier, l’escouade de iA Groupe financier débarquera dans les rues de Québec avec 250 lots-surprises de 125 $ chacun à distribuer aux gens d’ici pour souligner le 125e anniversaire de l’entreprise en pleine croissance.

L’escouade arpentera les lieux publics de Québec et remettra les lots-surprises en priorité aux gens qui réaliseront une bonne action spontanée, comme aider une personne à transporter des sacs, à déneiger sa voiture ou lui ouvrir la porte. Les possibilités sont innombrables!

« L’initiative a pour objectif d’encourager l’entraide et les gestes positifs dans le quotidien des gens, d’égayer leur vie pendant quelques instants et de les remercier pour ces 125 belles années remplies de succès. On demeure ainsi fidèles aux valeurs philanthropiques fondamentales de notre entreprise », souligne M. Yvon Charest, président et chef de la direction de iA Groupe financier et philanthrope reconnu.

L’escouade poursuivra sa tournée pancanadienne à Vancouver dès le 31 janvier, avant de revenir à Montréal et Toronto en février. En tout, 1 000 lots de 125 $ seront distribués dans les quatre villes.

Le vent dans les voiles !
Avec une croissance de 500 % de la valeur de son titre en bourse depuis 2000, une solide stratégie de croissance au moyen d’acquisitions et un virage numérique marqué, iA Groupe financier partagera ses 125 ans de succès avec les gens grâce à une série d’activités tout au long de 2017, d’un océan à l’autre. Pour tout savoir sur les activités du 125e anniversaire de l’entreprise, visiter le ia.ca/125.

À propos de iA Groupe financier
Fondé en 1892, iA Groupe financier offre des produits d’assurance vie et maladie, des fonds communs de placement et des fonds distincts, des régimes d’épargne et de retraite, des valeurs mobilières, de l’assurance auto et habitation, des prêts hypothécaires et des prêts autos ainsi que d’autres produits et services financiers destinés aux particuliers de même qu’aux entreprises et aux groupes. iA Groupe financier compte parmi les quatre sociétés d’assurance de personnes les plus importantes au Canada et parmi les plus grandes sociétés publiques au pays. Son titre est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG.

Source :
Pierre Picard, responsable des relations publiques | iA Groupe financier | ia.ca

Contacts médias :
Anne-Marie-A. Savoie | annemarie@fernandezcom.ca | T 418 704-1559, poste 228 | C 418 934-7448

Philippe Béliveau | philippe@fernandezcom.ca | T 418 704-1559, poste 225 | C 418 559-0580