iA Groupe financier lance une nouvelle plateforme Web de gestion des médicaments destinée à ses clients d’assurance collective

iA Groupe financier est heureux de dévoiler une nouvelle plateforme Web dédiée à PharmAssist, son programme de gestion des médicaments. Ce guichet regroupe tous les éléments du programme, comme les détails de l’offre et les outils d’accompagnement qui visent à simplifier la mise en place et la gestion des régimes d’assurance médicaments.

PharmAssist a été conçu pour aider les organisations à préserver la santé financière et la pérennité de leurs régimes d’assurance collective ainsi que pour permettre aux participants de bénéficier d’un accès continu à un régime d’assurance médicaments. La santé durable par la gestion des médicaments est d’ailleurs au coeur de la philosophie du programme PharmAssist.

« Notre programme PharmAssist nous permet d’offrir des régimes sur mesure et performants qui aideront les entreprises et leurs employés à faire face aux défis actuels en matière de gestion des médicaments. La mise en ligne de cette plateforme confirme notre engagement à répondre aux attentes élevées de nos clients et à leur offrir des solutions intelligentes et novatrices », a déclaré Renée Laflamme, vice-présidente exécutive, Solutions d’assurance et d’épargne collectives.

Par la bonification de ses services en ligne, iA Groupe financier consolide sa relation à long terme avec ses clients, laquelle est basée sur la simplicité et l’innovation.

Pour en savoir plus sur PharmAssist, visiter ia.ca/pharmassist.