Yvon Charest, président et chef de la direction de iA Groupe financier, reçoit l’Ordre du Canada

iA Groupe financier est fier d’annoncer que Monsieur Yvon Charest, président et chef de la direction de la société, a été investi de l’Ordre du Canada. À titre d’Officier, cet honneur lui a été décerné, le 25 août dernier à Rideau Hall, par son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada.

Dans un communiqué de presse émis par le gouverneur général, il est noté que, sous la gouverne d’Yvon Charest, l’Industrielle Alliance connaît une croissance remarquable qui apporte une contribution significative à l’économie du pays. Mécène accompli, Monsieur Charest s’implique largement auprès d’organisations caritatives et encourage le milieu des affaires à en faire autant, peut-on aussi y lire.

Créé en 1967, l’Ordre du Canada, une des plus prestigieuses distinctions honorifiques civiles au pays, reconnaît des réalisations exceptionnelles, le dévouement remarquable d’une personne envers la communauté ou une contribution extraordinaire à la nation. Près de 7 000 personnes de tous les milieux ont été investies de l’Ordre.