iA Groupe financier annonce l’émission d’un avis de rachat aux porteurs des débentures subordonnées 4,75 % échéant le 14 décembre 2021

Faisant suite à l’approbation préalable par l’Autorité des marchés financiers (Québec), Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (« iA Groupe financier ») annonce qu’elle a envoyé aujourd’hui à tous les porteurs inscrits de ses débentures subordonnées 4,75 % échéant le 14 décembre 2021 (les « débentures ») un avis officiel et des directives en vue du rachat des débentures. iA Groupe financier procédera au rachat des débentures, en date du 14 décembre 2016, moyennant le paiement d’un montant de rachat de 1 023,75 $ pour chaque tranche de 1 000 $ de capital de débentures, soit l’équivalent de i) 1 000 $ et ii) tous les intérêts courus et impayés (le « prix de rachat »). Le prix de rachat sera payé sur présentation et remise des débentures visées par le rachat à la Société de fiducie Computershare du Canada.

À propos de iA Groupe financier
Fondé en 1892, iA Groupe financier offre des produits d’assurance vie et maladie, des fonds communs de placement et des fonds distincts, des régimes d’épargne et de retraite, des valeurs mobilières, de l’assurance auto et habitation, des prêts hypothécaires et des prêts autos ainsi que d’autres produits et services financiers destinés aux particuliers de même qu’aux entreprises et aux groupes. iA Groupe financier compte parmi les quatre sociétés d’assurance de personnes les plus importantes au Canada et parmi les plus grandes sociétés publiques au pays. Son titre est inscrit à la Bourse de Toronto, sous le symbole IAG.

Grace Pollock
Tél. bureau : 418 780-5945